dimanche 16 mai 2010

Quelques petites news

Le moins que l'on puisse dire est que je ne suis pas particulièrement assidue dans mes articles en ce moment. Je m'en excuse sincèrement.
Devant faire mes preuves dans mon nouvel emploi, je n'ai hélàs que très peu de temps à accorder à ma petite bulle ... Néanmoins, je ne vous oublie absolument pas & passe tous les jours lire vos adorables commentaires :o)
Je vous avoue même qu'en bonne "partisane du moindre effort" que je suis (ouuuuuh la blogueuse indigne ;op) je préfère profiter du peu de temps qu'il me reste le soir pour lire vos propres petits billets du jour ^^ hihi
Malgré tout (et là, c'est l'info positive qui va bien ;o)) étant en vacances (et oui, "déjà"!) pendant presque 3 semaines à partir de la semaine prochaine, j'ai bon espoir que tout rentre dans l'ordre & que je puisse à nouveau bloguer comme il se doit! hehe
Reste à croiser les doigts pour que le beau temps soit (enfin!) de la partie afin que Chéwii & moi puissions repartir en vadrouille et vous rapporter toutes les belles photos que j'avais prévu ;o)
En attendant cette merveilleuse perspective, je profite de ces quelques nouvelles pour vous montrer ma dernière acquisition kawaiiesque : je n'ai pas pu résister devant sa p'tite frimousse! *rah je suis faibleuuh*.
Il est trop chou , non ? ^_^

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Oh trop cool un nouvel article! C'est clair qu'il est trop kawaii, je comprends ton craquage (^___^)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est tout mignon ton ti pet shop mon coeur en plus l'endroit le met bien en valeur ^^

    RépondreSupprimer
  3. Où pars-tu en vacances ? ^^
    En tout cas, profite en bien, c'est chouette. J'espère que vous aurez beau temps. ^^

    Et sinon, trop mimi ton pet shop sur la photp !!

    RépondreSupprimer
  4. @ Yummy Lily : hihi merci .. j'avoue qu'il était difficile de résister! :k:
    Au passage je suis passée sur ta petite bulle ce matin .. j'ai adoré le chant du 'ti chonchon... c'était la première fois que j'entendais ça : vraiment adorable! (Geugeuk s'est jetée sur l'ordi avec un air intrigué version "quoiii mais d'où il sort lui?" c'était vraiment à voir! lol)

    @ TiZhomCupcakes : merciii mon ninou ... et merci aussi d'avoir attendu gentiment que je prenne ma photo alors que nous étions pressés! lol

    @ La Grenadine : oh coucou miss ^^ Ca me fait plaisir de te revoir par ici ! Je ne pars hélàs pas en vacances cette année...ayant pris du retard dans mes cours je pense que je vais plutôt en profiter pour travailler ( argh monde cruuell :b:) mais je te remercie quand même... Je compte sur Chéwii pour me faire décrocher suffisamment afin que nous en profitions comme il se doit malgré tout : la région est super sympa donc y'a pas de raison pour qu'on ne découvre pas de jolies choses ;)
    Merciii pour mon 'ti petshop ! J'ai complètement craqué sur sa petite bouille de fripouille :h:

    RépondreSupprimer
  5. kikoo miss comment vas tu ?
    Dit moi je n'ai plus de nouvelle de toi au niveau correspondance snif !!
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. Oh je n'avais pas encore vu ce nouvel article !! Honte à moi ... J'espère que tout va bien pour toi et que les vacances se dérouleront bien ! Tu nous manques beaucoup sur la toile (et dans ma boîte aux lettres ^^). Des bisous ma belle ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!!!

    Un petit bonjour par chez toi, prendre de tes nouvelles!! J'ai vu que tu as trouvé un job, c'est cool toutes mes félicitations. Pour ma part beaucoup de choses, mais le mieux sera de discuter via msn ou de se voir.

    Bisous et bonjour à ton chéri.

    Steeve

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails