jeudi 11 mars 2010

Happy Birthday to youuu Mister Mon Zhom Cupcakes ...

Oui oh bah ça va hein ... N'étant ni blonde ni icône glamour forcément ça le fait moins qu'une certaine Marilyn mais je vous défends de le dire tout haut ;o) ...
Comme vous pouvez vous en douter de par le titre , aujourd'hui est un jour spécial ... à savoir : celui de l'anniversaire de Chéwii. A cette merveilleuse occasion, je tenais à lui écrire un 'ti article rien que pour lui : pour lui dire à quel point je l'aime, déjà (ça me parait un bon début non, qu'en dites-vous ? ;o)) mais aussi que je suis la femme la plus heureuse et la plus comblée du monde à ses côtés...
Je compte bien faire tout ce qu'il faut pour que nous fêtions comme il se doit ce jour fabuleux et que nous en profitions pleinement !

Bon Anniversaire mon Amour
PS : Comme cela fait un 'ti moment que je n'en avais pas publié , j'en profite aussi pour vous montrer un dessin que Monsieur Zhom a fait spécialement pour le blog ... J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ;o) -> Merci mon Chéwii ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bon anniversaire à lui et j'adore le dessin! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le dessin est très réussi !! :) Bravo à lui !!

    Un très Bon Anniversaire à ton amoureux !! Chouchoute le bien, car quelque chose me fait dire qu'il le mérite !! ;)

    Des Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Wouiii, le dessin est tout joli ! ^^
    Et joyeux anniversaire à lui alors ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à ton Amoureux! Profitez bien!

    Et très joli dessin de Sasuke!

    RépondreSupprimer
  5. Merciiiiiii les filles c'est super gentil ♥ Monsieur était ravi de lire vos 'tits commentaires et vous remercie énormément pour le dessin :h: ( Mais ça, je pense qu'il viendra vous le dire lui même ! lol )
    Comme promis, la journée s'est merveilleusement bien passée & a été remplie de bonnes nouvelles ^^ Au passage, le gâteau était dé-li-cieux .. (D'ailleurs, avis aux intéressées : il reste 2 énormes parts! lol) et chéwii avait acheté des Twix, des nounours au chocolat & à la guimauve et des m&m's ( je dis ça , je ne dis rien! hihi)
    Plein de gros bisous à vous 4 ! :l:

    RépondreSupprimer
  6. Hann comme c'est trop mignon de ta part, merci mon amoureuse c'est tout mignon d'avoir pensé à moi alala j'en ai de la chance d'avoir la plus merveilleuse chérie de l'univers :d: et merci à toutes pour vos gentils compliments c'est adorable je suis content que le dessin vous plaise je tenterai d'être un peu plus productif cette année lol 'faut dire que je me fais vieux ma vue baisse mes mains tremblent toussa toussa xD

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails