jeudi 14 janvier 2010

Le cabinet de curiosités

(photo © Koziol)

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore apprendre des choses, me poser des questions stupides ...
Plus c'est futile & incongru , plus j'adhère ;o)
Mais siiiiiiiiii , vous savez bien ! Ce genre de 'tites infos inutiles dont personne n'a rien à faire mais dont finalement tout le monde raffole ! ( Surtout lors de dîners particulièrement ch.... hum bref, on s'est compris ;op )
C'est donc en toute logique que j'ai décidé d'en partager certaines avec vous ( de façon régulière, si j'y arrive *aheeem*) pour rigoler, vous plonger dans une bulle supersonique remplie de bonne humeur & surtout, pour montrer que parfois, le monde ne tourne pas très rond 0_o
Mais, sans plus attendre, commençons tout de suite :

"D'après la loi en Floride, les femmes ne sont pas autorisées à casser plus de 3 assiettes par jour"

Pour ma part, maladroite comme je suis, je serais mal partie ! lol

Bonne journée tout le monde ^^


Vous aurez sans doute remarqué depuis hier la présente d'une petite bulle "abonnez-vous" dans la colonne de droite, j'ai en effet (enfin!) réussi à mettre en place le flux RSS du blog .. en espérant qu'il vous sera utile !
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. C'est trop nul hihi!! Moi ce serait mon chéri qui serait mal barrer avec les verres! lol

    RépondreSupprimer
  2. @ Pauline : N'est ce pas ? On ne se sent pas "visées" déjà ! lol Houlala le mien aussi .. depuis que nous sommes ensemble il en a déjà cassé 3 ou 4 ... si on compte que Geugeuk se fait une joie de lui donner un coup de patte ... la vaisselle ne fait pas long feu à la maison ! lol

    RépondreSupprimer
  3. heum oui j'avoue les verres c est pas vrai vraiment mon truc cependant je précise que les cassent toujours en faisant la vaisselle xD donc du coup je suis à moitié pardonné pour ce qui est des femmes en Floride bah je les pleins en même temps je vois mal un mari même peu scrupuleux aller au commissariat du coin pour dénoncer sa femme pour trois pauvres assiettes ... sinon il reste une option: l'assiette en carton ou en plastique :p ... j imagine bien aussi le tribunal saisi pour une affaire d'assiettes cassées les avocats doivent bien se bidonner ...

    RépondreSupprimer
  4. @ TiZhomCupcakes : Bonjour mon amoureux ;o) C'est vrai que tu es passé Maître en nettoyage de vaisselle ...et moi en "essuyage" ! lol Néanmoins je dois quand même préciser une petite chose pour tous ceux/celles qui ne vivent pas avec nous au quotidien : j'ai un chéri merveilleux qui m'aide dès qu'il le peut en matière de tâches ménagères et j'en suis très très fière ;op (petite dédicace à toi pour compenser le commentaire précédent qui t'accablait un 'ti peu ;op lol)
    Personnellement, j'imagine surtout les témoins du type "oui votre honneur, je certifie avoir vu madame untel les casser toutes les 3 dans la journée" ! Quel "crime" affreux! lol

    RépondreSupprimer
  5. J'avais déjà récupéré ton CSS pour le mettre sur netvibes, haha. ^^ Je trouve ça plus pratique que d'avoir une liste de blogs. Au moins, on sait quand il y a du neuf. haha. ^^

    En tout cas... cette loi me laisse perplexe. ^^'

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    C'est ma premiere visite sur ton blog et je suis charmee, c'est vraiment adorable par ici! Moi aussi je suis fan des petites infos qui ne servent pas a grand-chose, mais qui font sourire. Depuis que j'ai un Blackberry, je m'en donne a coeur joie, a chaque fois que je me pose une question debile, hop, je google et j'apprends quelque chose. Rien qu'hier je suis allee voir un match de basket de l'equipe de mon universite (universite du Nouveau-Mexique), et j'ai google deux fois pour savoir comment ils "partageaient" les quart-temps, mais aussi et surtout quelle etait l'equipe adverse puisque qu'avec les simples lettre CSU ca ne me parlait pas vraiment.
    Voila, c'est pas tres interessant, mais tout ca pour te dire que j'aime bien avoir des reponses a des questions idiotes moi aussi!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. @ La Grenadine : hihi coquine : voilà pourquoi tu es toujours l'une des premières à arriver en cas de nouveautés ;op En tout cas ça me fait hyper plaisir !! ^^

    @ Inmydesert : Je suis hyper ravie de t'accueillir parmi nous et que ma 'tite bulle te plaise ! C'est toujours un bonheur de découvrir de nouvelles personnes :o)
    Lol ça me rassure je me dis que je ne suis pas la seule à me poser des questions inutiles qui "n'intéressent que moi" ! :D J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de nous recroiser encore à l'avenir .. gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ton blog a un charme fou! Et puis les petits smileys qu'on peut ajouter sont trop choupinous!

    :c: :c:

    RépondreSupprimer
  9. @ Linda : haaan tout merci ma puce , comme je viens de le dire ( en fait j'ai modéré les commentaires à l'envers, bref" lol) je suis ultra contente qu'il te plaise !!! Bon par contre je viens de voir que les smileys n'etaient pas totalement intégrés dans les messages donc je m'en vais de ce pas corriger ce 'ti defaut ! Merci de me l'avoir montré sans le vouloir ;o) lol

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails