vendredi 15 janvier 2010

Et que ça change ! Hop là !


Juste un petit message "à chaud" pour vous dire une chose que vous devez normalement avoir déjà remarqué : à savoir que je change le design du blog ... Bon , OKI .. jusque là tout va bien ...
SAUF qu'en fait c'est un cafouillis total , que tout part en live et que donc ça risque d'être "en construction" pendant quelques jours ... J'espère que vous me pardonnez et que le résultat final vous conviendra (le premier qui me dit qu'il préférait le précédent ... je l'assassine ... avis aux suicidaires! ;op)
Pensez à moi ( je sens que je n'ai pas fini de m'arracher les cheveux ce week-end) et à Chéwii (car il va devoir me supporter ! lol).
De mon côté, je vous retrouve la semaine prochaine, toute re-liftée comme il faut du blogounet ! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. haha, bon courage alors !
    En tout cas, là je trouve que tout est pas mal en place. ^^
    ça rend bien en tout cas. =)

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout joli je trouve que les couleurs sont kawaii et puis j adore les nouveaux smiley's tu as vraiment apporté tout plein de changements sympa ^^

    RépondreSupprimer
  3. @ La Grenadine : merci beaucoup c'est très gentil :) Même si je suis loin d'être totalement satisfaite du résultat ! lol

    @ TiZhomCupcakes : merci mon chéwii c'est adorable ! J'ai changé encore 3 fois depuis ce matin et je n'arrive absolument pas à trouver ce que je veux ... je crois que les changements sont loin d'être terminés encore ! Soit je vais finir par réussir à modifier comme je le souhaite celui ci .. soit je vais en changer totalement une fois encore jusqu'à ce que ça me plaise !
    Merci de me soutenir car s'il y en a bien un qui sait à quel point je suis déçue du manque de réaction face à ce nouveau design c'est bien toi ! lol :h:

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part je préfère la déco précédente loooooool!!!!!

    Non, non je plaisante c'est très bien comme ça et même mieux qu'avant toute mes félicitations.

    Bisous

    Steeve

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    Je ne connaissais pas la déco avant puisque je viens depuis peu ici, mais j'aime beaucoup tout ce rose très girly, la bannière qui est mimi et toutes les couleurs que tu mets dans tes notes !! :h: (j'adore tout ce qui est coloré et la gaieté que ça apporte, j'ai décidé de me marier en rouge, alors tu vois !! )
    Les smiley sont super chouettes aussi !!

    Bref, moi j'aime beaucoup ton petit décor !!

    A très vite j'espère, et merci encore de ton petit mot sur mon blog ! Bises :l:

    RépondreSupprimer
  6. Il est très choupinou ton blog ! Je trouve qu'il fait très girly sans pour autant sombrer du côté kitsch ! J'adore venir ici ! Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  7. @ Steeve : lol ça m'aurait étonné ;op
    Je te remercie pour tes encouragements mister , même si je tarde complètement à mettre en place la fin du design (rahhh le petit personnel .. c'est terrible ! ;op) ...
    Quoi qu'il en soit ça me ravit de te croiser par ici et d'avoir un 'ti peu de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour vous deux et je vous fais de gros BisouS ♥

    @ Laptitezoudesbois : Coucou toi ;o)
    Ca me fait très plaisir de lire ton petit commentaire et je suis enchantée que ma 'tite bulle te plaise autant ! Je dois t'avouer que le "rose" en fond d'écran et que la bannière sont amenés à disparaître ( cette nuit ou demain normalement... mais disons cette semaine -> ça m'accordera une petite marge de manoeuvre lol) ... j'espère que les nouveautés prévues renverront une image tout aussi légère et agréable que ceux présents pour le moment ... j'attends ton avis ;op En tout cas, je te remercie sincèrement pour ton passage et tes compliments ils me vont droit au coeur !
    Concernant ta robe de mariée, j'adore cette couleur : j'en ai vu une récemment et j'ai complètement craqué ... j'espère que tu nous la montreras une fois l'évènement passé ! hihi
    Gros zibous à toi !

    @ Magally : hihi merci ma belle, tu sais à quel point j'attache d'importance à ton point de vue ... ça me touche énormément qu'il te plaise : je compte sur toi pour me dire ce que tu penses de la déco "finale" ! :D
    J'espère que tu as passé un bon we (j'ai cru comprendre qu'il était très chargé mais je n'ai pas eu le temps de te poser la question sur Tea lol)... J'en profite aussi pour te dire que je n'oublie absolument pas ta lettre mais j'ai pas mal de retard dans ma correspondance :/
    Plein de courage à toi pour ce début de semaine (là aussi, j'ai cru comprendre qu'elle s'annonçait chargée) et tout plein de bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Ah ben ça commence à prendre forme tous ces travaux ! La bannière du haut est vraiment bien, j'adore le petit détail du piou-piou sur le L :-)

    RépondreSupprimer
  9. @ Nicolas : hehe mais qui vois-je? Un rôdeur ? ;)
    Je te remercie beaucoup : tant pour ton passage que pour ton 'ti commentaire ... ça me touche beaucoup que la bannière te plaise ! Même si elle n'est pas encore totalement terminée à mon goût (erghhh :b: lol) En tout cas n'hésite surtout pas à me dire ce que tu penses de l'avancée du site ...c'est toujours intéressant :o)(Bon, si j'ai encore un coup de stress à 3h du mat' concernant un fond récalcitrant .. je compte sur toi ! lool) Je te fais tout plein de gros bisous mister ^^ Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Comme je le disais, j'aime beaucoup ce nouveau design, ça fait encore plus travaillé que l'autre j'adhère totalement! ^^

    RépondreSupprimer
  11. @ Linda : merci ma puce ça me fait hyper plaisir qu'il te plaise ... j'avoue que j'avais envie de quelque chose qui paraisse plus "sérieux" et si c'est l'impression que ça t'a laissé, alors je suis comblée !!! :D Tout plein de zibous à toi ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails