dimanche 10 janvier 2010

Journée de la f(l)emme

Parce qu'à notre manière nous avons tous/toutes un(e) paresseux/se qui sommeille en nous....
SAUF QUE. Chez certaines, cette particularité s'exprime plus que chez d'autres. Je m'explique ...

Prenez notre Geugeuk internationale par exemple. Chez elle, bonnes résolutions ou pas, être paresseuse, c'est tous les jours et ça commence dès le matin..


La preuve :....Faut savoir se ménager dans la vie! lol

PS : Vous noterez que la couette "parentale" est toujours plus confortable qu'un quelconque couffin ...Quelle vie de chat moi j'vous l'dis! ;o)
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. geugeuk a la meilleure place dis donc quelle veinarde

    RépondreSupprimer
  2. alala elle a été intoxiquée par la pub gourmet gold ou ils disent " d'abord toujours s'assurer d'avoir la meilleure place", lol elle a bien retenu en tout cas j'vous le dis la télé fait des ravages même chez les chats xD.

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc, elle a l'air bien installée là ! haha. C'est mignon comme tout. ^^

    RépondreSupprimer
  4. @ Ivhina : oh ça ! Elle a toujours un certain chic pour les trouver ! lol Néanmoins avec le froid qu'il fait en ce moment je la comprends ;))

    @ TiZhom : je suis sure que c'est le Sheba de noël qui l'a "intoxiquée", on lui a donné de mauvaises habitudes ! lol Mais à ce que je vois il n'y a pas que le chat qui regarde trop la télé ;op lol :X

    @ La Grenadine : Elle l'était vraiment .. d'ailleurs ce qui a été très drôle c'est que lorsque l'appareil s'est déclenché, elle a ouvert un oeil puis a sorti une patte pour finalement la poser sur ses yeux genre "mais c'est pas vrai, on peut pas jamais être tranquille dans cette maison"! lol

    RépondreSupprimer
  5. Bon, la SPA, c'est pas la peine de l'appeler alors ? :p

    RépondreSupprimer
  6. @ Lili : mdr humm non je dirais que ce n'est pas pour tout de suite en tout cas ;op Ou alors simplement pour lui trouver un petit frère ou une petite soeur ! :D lol

    RépondreSupprimer
  7. @ Linda : Hihi ^^ Parfois quand je vois les postures improbables dans lesquelles elle se met : je suis morte de rire! Mais là j'avoue qu'elle avait fait fort :D

    RépondreSupprimer
  8. Eh beh!! On ne peut pas dire qu'elle soit maltraitée en tout cas!! C'est la belle vie!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails