vendredi 29 janvier 2010

Des cadeaux par milliers

Bon bon bon : tout d'abord, un petit point succinct sur l'évolution du design ... Je ne dirais qu'une chose : "En retard , en retard, pas l'temps je suis en retaaard" (imaginez-moi en White Rabbit et vous aurez tout compris ... grumpf)
Ca avance mais pas forcément comme je l'aurais souhaité : le fond refuse de se laisser installer et fait de la résistance, il manque un tas de zigouigouis à droite à gauche mais gardons espoir *souffle* ( ça ne peut QUE s'améliorer ...)
Je tiens à vous remercier pour tous les gentils messages d'encouragement que vous m'avez laissé ( ça m'aide à ne pas devenir chauve pour cause "d'arrachage de cheveux" la nuit à 2h du mat' entre 2 lignes de codes! ;op)


Bref, si je viens vers vous aujourd'hui (c'est moi ou ça fait "messe" mon affaire là ? lol) c'est pour vous montrer, 3 semaines après tout le monde (on ne se refait pas!), toutes les superbes kawaiieries que mon amoureux m'a offert pour noël ! Et croyez-moi j'ai été hyper gâtée ! (mais ça, c'est parce que je suis toujours mega sage ... haha --> gare au premier qui glousse, oui, toi là , derrière ton écran, je te vois ! ;o))

Sans plus attendre ( bah voui, ce n'est pas mon genre de vous faire languir ;op) : place aux cadeaaauux :

Un livre racontant les "contes de Beedle le barde" de J.K Rowling :

Un 'ti strap (bijou de portable) "Hello Kitty" :
Un porte-clé tout doux "Cinnamoroll" :
Un autre porte-clé tout doux "My melody" :
Des petits stickers translucides roses "Hello Kitty" :
Le jeu "Super mario bros wii" sur lequel mon chéwii bouletise quand on joue en équipe ( comment ça je balance ? lol --> surtout que c'est presque même pas vrai ... je t'aime mon Chéwii ;op) :
Le jeu "Mario & luigi / voyage au centre de Bowser" sur Ds :
Le jeu "Cooking mama 3 " toujours sur Ds :
Un super livre pour faire des muffins & des cupcakes :
Une trousse "blythe" :
Un super sac kawaii ultra pratique :
Et enfin : un t-shirt kawaii tout mignon :
N'est-il pas merveilleux mon Chéwii de me combler comme ça ? ;op


Et vous , aviez-vous des kawaiieries au pied du sapin ? Votre chéri/e a-t-il/elle soufflé à l'oreille du père noël pour lui expliquer tout ce que vous aimiez ? Il/Elle vous a gâté ? Je compte sur vous pour vous lâcher dans les commentaires ( hop hop hop là sinon ça sert à quoi que Ducros il se décarcasse à vous mettre de jolis smiley ? mh ? Z'avez plus d'excuses j'vous dis ;op)
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. et ben tu as été super gâtée veinarde !!!!!
    et j'aime bien ton design kawaii ^^

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben, tu as été plus que gâtée! c'est génial! Cooking Mama 3 est top je trouve, j'aime beaucoup! pareil pour new super mario bros!

    RépondreSupprimer
  3. Super cadeaux, surtout les stickers HK, le livre pour les cupcake set psi aussi le porte clé Cinnamoroll trop beau ^^. J'en ai un comme ça!

    RépondreSupprimer
  4. Hiiii !
    Les petites peluches, les Kittys, les jeux... ! J'adore !!
    Et les contes de beedle le barde, ils sont vraiment beaux. =)

    RépondreSupprimer
  5. @ La boîte à idées : hihi merci c'est super gentil ! ^^ J'avoue que j'ai été pourrie gâtée et que j'ai un chéwii en or ! lol
    Merci aussi pour le design, ça me fait plaisir qu'il te plaise ! Zibous :h:

    @ Princess Peach : hehe kikou mamzelle ;op Tu vas bien ? Je suis d'accord pour cooking mama 3 et pour Mario Bros : mario nous l'avons terminé pendant les vacances avec Chéwii ... à raison d'un monde par nuit et de jeu jusqu'à 6h30 quasiment toutes les nuits ! lol ( addicts, nous ? Jamais! ;o)) Quant à Cooking mama je suis complètement fan : c'est kawaii à souhait et je ne m'en lasse pas ! Merci pour ton 'ti commentaire en tout cas ! Gros bisous ^^

    @ Ally : rahlala j'avoue : le Cinnamoroll me faisait de l'oeil depuis presque 2 semaines, j'étais allée le montrer à chéwii et faire un 'ti repérage de kawaiieries et le coquin en a profité pour "noter" tout ce que j'aimais et les glisser sous le sapin ! haha Quant aux stickers, je compte vous montrer dans les jours à venir ce que j'en ai fait ;o) Idem pour le livre sur les Cupcakes : les recettes sont super originales et je le conseille vraiment !
    Gros bisous à toi ma belle ^^

    @ La Grenadine : hihihi j'avoue j'avoue j'ai été toute comblée ! ^^ Je sautais partout quand j'ai vu tout ça ! lol
    C'est vrai que les contes sont très beaux , je n'ai pas encore totalement fini ( je traîîîneuh) mais je laisse durer le "plaisir" lol

    RépondreSupprimer
  6. Tu as été drôlement gâtée petite chanceuse!

    RépondreSupprimer
  7. Bah en même temps j'ai été gâté aussi il faut dire et puis c'était notre premier noël en amoureux je me devais de marquer le coup, par contre je proteste pour le mario bross je crois qu'on se vaut largement HEIN mon amoureuse :p

    RépondreSupprimer
  8. @ Linda : N'est ce pas ? ;o) Je voulais vous les montrer un peu plus tôt mais avec le changement de design et tout, ça a pris plus de temps que prévu ... Mais même un mois et demi après je suis toujours aussi folle de mes cadeaux ! lol En tout cas je suis ravie qu'ils vous plaisent autant qu'à moi ... je montrerai d'ici peu ce que j'ai fait de certains :l:

    @ TiZhomCupcakes : je suis contente que tes cadeaux t'aient plu autant que les miens mon chéwii , même si je parlerai de l'un d'entre eux dans un prochain 'ti article ;o) Et puis comment ça " marquer le coup" : ça veut dire que je n'en aurais pas autant l'année prochaine ? ben mince alors ... je vais être flouée dans l'affaire? ;op Quant au mario bros je ne vois PAS DU TOUT à quoi tu fais référence ... :f:

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ton blog par twitter et j'aime beaucoup ^^ C'est super joli ! Et sinon, j'adore tes cadeaux: Beedle the Bard, les jeux (je suis à fond dans New Super Mario Bros. Wii en ce moment, j'adooore !), le p'tit bouquin à muffins et cupcakes...

    RépondreSupprimer
  10. @ Bliss : je te souhaite la bienvenue parmi nous , je suis ravie de t'accueillir sur ma 'tite bulle :h: Rahlala le mario Wii il est juste démentiel j'avoue !! Surtout que même lorsqu'on l'a terminé, comme c'est notre cas, ce n'est pas vraiment fini ...enfin, je ne t'en dis pas plus , vous verrez au moment venu mais ce jeu : c'est le "mal" ! lool :D Quant au livre je vous en reparlerai dans les jours/semaines à venir ;) (bah voui, autant vous en faire profiter ! hihi)
    J'espère sincèrement que nous aurons la chance de nous recroiser à nouveau : que ce soit ici ou sur ta propre petite bulle ( où je suis d'ailleurs passée, j'ai remarqué que nous apprécions à peu près les mêmes choses ^^) Gros bisous à toi et à très bientôt je l'espère ! :l:

    RépondreSupprimer
  11. :h: très sympa tes cadeaux, j'aime tees jeux DS et ton porte clés cinnamoroll est trop trop mignon

    RépondreSupprimer
  12. @ Ceciloune : merciiii miss ( d'ailleurs ça me fait très plaisir de te croiser par ici :h:) Vouiiii j'avoue qu'il est ultra chou et en prime il est tout doux : je sais à quel point tu aimes cinnamoroll et j'avoue que là je suis totalement convertie ! lol

    RépondreSupprimer
  13. Splendide tu as été sacrément gaté, tout est magnifique j'adore vraiment beaucoup.

    Les portes clés, le sac kawaii, tout quoi c'est génial.

    RépondreSupprimer
  14. @ Jeeo : hihi comme ça me fait tout plaisir de te retrouver par ici miss ^^ Bienvenue à toi !! Je te remercie , j'avoue que j'ai un zhom merveilleux qui en plus d'être adorable, connait parfaitement mes goûts ... j'avais des petites étoiles plein les yeux en voyant tout ça sous le sapin! lol Ravie que tout te plaise en tout cas .. j'espère à très bientôt, que ce soit par ici ou sur le fofo , gros bisous :l:

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails