samedi 2 janvier 2010

Akemashite omedeto gozaimesu..


...ou plus simplement :
Bonne et heureuse année 2010 à vous tous & toutes
Je vous souhaite tout plein de bonheur, d'amour, de joie et de kawaiieries pour la nouvelle année et vous remercie encore du fond du coeur pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissé en 2009.
J'espère que vous avez passé de très bonnes f
êtes de fin d'année, bien (trop?) mangé & bien bu (avec modération bien entendu *ahemmm*)
Gros bisous bloguesques à vous et "HAPPY NEW YEAR" encore ! hihihi
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. @ La Grenadine & Linda : merciiii les filles !!! Meilleurs voeux et plein de bonheur à vous deux aussi ! Gros bisouuus ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une merveilleuse année 2010 ma belle. J'espère qu'elle t'apportera plein de bonheur et de réussite dans tes projets et aussi tout plein d'amour et de kawaiieries en tout genre ! J'ai ajouté ton blog en favori sur le mien (honte à moi, j'avais oublié de le faire) ! A très vite et très gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année miss ^^ Je découvre ton blog avec grand plaisir :)
    Hop dans les fav' !

    RépondreSupprimer
  4. @ Magally : Merci ma belle ♥ C'est super gentil : j'avoue que la liste des "travaux à effectuer" est plutôt longue et que l'année promet d'être chargée mais j'espère que tout se passera comme nous le souhaitons :) C'est super adorable de ta part : ça me fait hyper plaisir ! J'en profite pour m'excuser à ce propos : n'ayant pas encore crée ma blogroll je ne peux pas en faire de même mais l'erreur sera bientôt réparée ! hehe Gros gros Zibouus ^^

    @ Shizuna : Bonne année à toi aussi miss , plein de bonheur, la santé et tout plein de réussite à toi (et puis aussi de très bonnes vacances tiens vu que c'est d'actualité ;op hehe)
    Je suis très heureuse de t'y accueillir et ravie qu'il te plaise !! Merci tout beaucoup et à bientôt sur le fofo ;op
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails