mercredi 9 décembre 2009

Une grande nouvelle ...


L'article d'aujourd'hui ne sera pas exactement un billet comme les autres. En effet, comme certains d'entre vous le savent déjà (merci Facebook ;op) : lundi était à mes yeux un jour tout particulier. Que dis-je ... une journée exceptionnelle, merveilleuse, fantastique, toussa toussa ;o)
Et là, normalement, vous vous dites "mais qu'est ce qu'elle raconte?" (non, je ne yoyotte pas encore de la crinière mais je remercie ceux qui s'en inquiètent : je vais très bien merci ;op)
Bref, venons-en au fait (z'avez vu comment je sais ménager le suspens? lol) ...
Avant-hier, à l'occasion de notre anniversaire de couple, Chéwii m'a fait sa demande et ...
Nous sommes fiancés! hihihi
Je suis comblée et , en toute honnêteté, la femme la plus heureuse de l'univers ... il était donc tout naturel pour moi de le crier au monde entier ... enfin, heu, de vous en parler ( j'm'emballe là mais nous nous sommes compris ;op) ---> il faut tout de même avouer que la demoiselle Cupcakes que je suis est encore toute émotionnée! hihi
Etant donné la
magie de notre engagement, j'espère que vous me pardonnerez l'absence d'articles de ces derniers jours ... (promis promis, dès cette semaine, je reprends le rythme ! ;op)

Plein de
bisous kawaii à vous tous/toutes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Je te l'ai déjà dit sur Facebook mais ... je suis très heureuse pour vous deux, félicitations ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ce fut une journée exceptionelle, je suis le plus heureux et le plus chanceux des zhom de l'univers ces fiançailles me rapprochent encore un peu plus de la femme de ma vie ... je te remercierai jamais assez pour tout ce bonheur que tu m'apporte ma nelfette je suis fier d'être ton fiancé cupcakesque ...sme , oué enfin on s'est compris quoi :p .

    RépondreSupprimer
  3. Félicitatiiiiiiiiions! On voit quand la photo de la bague hein? XD
    Grooos bisous!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super !! =)
    Je suis très très contente pour toi ! Félicitations à tous les deux !
    Et plein de bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  5. @ Lili Végétatout : merci ma belle, ça me fait hyper plaisir de te voir par ici ♥

    @ TiZhomCupcakes : quoi te dire si ce n'est que je suis enchantée moi aussi d'être ta fiancée cupcakesque-smeuh (lol)... je réalise tout juste (j'aurais quand même pris 3 jours pour ça ! lol) et c'est une vraie source de bonheur...

    @ Linda : haannnnnn cocotte , merci d'être passée et pour les félicitations ... normalement je dois la faire aujourd'hui : je te montre ça dans la journée promis (s'pèce d'impatiente va ;op) je te fais tout plein d'enormes bisous et j'espère que votre voyage en france se passe bien!

    @ La Grenadine : merciiii beaucouppp c'est vraiment adorable ♥

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations ^^ vous souhaitant plein de bonheurs même si on vois que c'est déjà bien commencé.

    RépondreSupprimer
  7. @ Athena : merci miss ! ♥

    @ Seturiel : merciiiiiii c'est tout adorable .. j'espère sincèrement, nous faisons tout pour en tout cas ! lol ;))

    RépondreSupprimer
  8. félicitations !!! beaucoup de bonheur a vous 2

    RépondreSupprimer
  9. @ Ivhina : merci mademoiselle !! Bienvenue dans ma p'tite bulle, ça me fait plaisir de retrouver une 'tite kawaiieuse supplémentaire parmi nous ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails