mercredi 18 novembre 2009

Voici venir les barbapapas...

Alors je ne sais pas vous, mais personnellement je trouve que cette absence de nouvel article commençait largement à désirer. Grumph ...
C'est qu'en ce moment, la demoiselle Cupcakes que je suis est en pleine recherche d'emploi, a pris du retard dans ses cours et passe beaucoup de temps sur un 'ti forum kawaii et sur Facebook. Bien évident toute corrélation entre les deux premiers points et les deux seconds est tout à fait non avenue *aheeemm*. Du coup, j'en oublie (un peu!) mes nouveautés ( bouuhh oui je sais : c'est maaal!)
Néanmoins, pas de panique, me revoici et pas avec n'importe quoi s'il vous plaît ! tenez vous bien ...j'ai dans mes petites affaires des odeurs de gauffres, crèpes, barbes à papa et autres "joyeuseries" du genre ! Mais aussi des couleurs, de la musique et du "rêve" (rien que ça!)
Vous l'aurez compris, je m'apprête à vous parler de la fête foraine de Monaco ! hehe
Bon j'avoue, je ne m'y prends pas tôt (elle finit le 19 Novembre la vilaine!) mais, ayant été y faire de jolies balades à 2 reprises avec Chéwii je n'ai pas résisté à l'envie de vous faire partager ce petit moment de bonheur & de détente en amoureux.
Pour ceux que ça intéresse : la foire se situe Quai Albert Ier et a lieu chaque année 3 semaines durant, ce qui permet d'en profiter largement et d'y retourner à loisir.

Pour la petite anecdote, sachez que je n'étais encore jamais allée à une fête foraine (hormis à 5 ou 6 ans avec ma famille mais disons que ça ne compte pas car je m'en souviens très peu!). devant un manège tout éclairé Chéwii m'a dit "Tiens, viens, celui ci est marrant!" , peu rassurée car "mal-en-point" dans les trains à grande vitesse, j'ai décidé de le suive malgré tout : DAMNED! Le dit-bidule a finit par nous faire tourner comme des toupies en étant à 90° par rapport au sol! En toute sincérité, j'ai cru que j'allais mourir ! lol
Et le pire dans tout ça me direz-vous? Eh bien c'est que malgré le fait d'avoir littéralement écrasé la main de Chéwii : j'ai A-D-O-R-E !
Si vous désirez voir l'intégralité des photos, vous pouvez les retrouver sur mon flickr Ici ou à partir du "Cupcakes Files" dans la barre de droite :o)
Vala valaaa : encore une victoire de canard! ( désolée, désolée, ne poussez pas , je sors lol --> [] )

Cherry on the Cupcakes : faites-moi penser à vous reparler d'un petit vendeur de gauffres présent sur la foire mais qui reste jusqu'à fin décembre : ses petites merveilles vanillées sont tout simplement exceptionnelles !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. La photo de gauche donne envie ! Les autres aussi d'ailleurs ♥

    RépondreSupprimer
  2. @ MAGIC Minji : hehe j'étais sûre qu'elle plairait aux kawaiieuses : lorsque j'ai vu ce 'ti vendeur de confiseries avec les sucettes partout, les pots remplis de bonbons divers et varié je me suis dit "c'est simple : il me le faut"! lol Je suis ravie de te voir & de t'accueillir par ici en tout cas :o)

    RépondreSupprimer
  3. variés --> ergh pourquoi on ne peut pas corriger les fautes sur ce bidule ? c'est un problème ! lol

    RépondreSupprimer
  4. j'avoue le petit stand de bonbon est super coloré c'est ni bon pour les dents ni pour la ligne mais bon c est l hiver il faut profiter, pour ce qui est du manège c'était ... renversant lol j ai bien cru que mon ti bout de cupcakes allait tourné de l oeil xD heureusement la foi d après la gauffre chantilly nutella ( une turie les enfants, une tuerie vous dis-je) a fait passé la pilulle :p ...

    RépondreSupprimer
  5. @ TiZhomCupcakes : haan merci pour ton commentaire mon chéwii il est tout mignon ;) Par contre tu parles de choses qui fâchent : on s'en fiche de la ligne ou des dents ( quoi que! lol) ce petit stand est tout simplement ultra kawaii et rempli de choses délicieuses ;) Quant à cet épisode "renversant" disons simplement qu'il me reste un peu moins de 365 jours pour me remettre de mes émotions avant de remettre ça ! lol (parce que OUI : la damoiselle Cupcakes persévère! lol)
    Oh cette gauffre .. mais cette gauffre !! On y retourne quand tu veux mon amoureux : je suis toujours partante !! ( histoire d'affiner mon jugement en la matière bien sûr ... question d'éthique bloguesque vois tu? mh ? lool)

    RépondreSupprimer
  6. Owi owi des bonbons! ^^ C'est ça qui est bon!! :)

    Facebook? Je ne savais pas que tu y étais? Je croyais que tu avais juste un compte sur Twitter. :/ Pas grave, je penserai alors à t'ajouter!

    Aaah les fêtes foraines... Mouais à part Luna park de St Brieuc qui laisse à désirer je n'en ai jamais fait! C'est pas trop mon truc toutes ces sensations de vitesse. Pas la peine de tester la force centrifuge, je lui fais confiance!

    Allez, à bientôt!!

    La pie!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails