jeudi 5 novembre 2009

Une cascade de nouveautés

Comme certains/es le savent déjà je suis totalement addict des loisirs créatifs. Tricot, dessin, inclusions, serviettage, perles, fimo, broderie etc : tout y passe selon mes envies et mes humeurs. J'ai donc pensé qu'il pouvait être sympa d'ouvrir une cuppy-catégorie uniquement réservée à ça. Pour le moment, j'avoue, je n'ai pas d'idée arrêtée sur le contenu exact, ça risque d'être (pour changer!) un peu "freestyle" (la demoiselle Cupcakes est du genre "organisée" c'est bien connu *aheeem*) mais l'avantage est que je suis, du coup, d'autant plus ouverte à toute suggestion (le but étant que ça vous plaise, cela va sans dire ! ;o))
Vous me direz si vous voulez voir un petit peu ce que je fais, si vous préférez des idées de bidouillages ou des informations techniques sur telle ou telle pratique : l'idée générale étant que ça vous intéresse & que la catégorie évolue et se développe au fil des mois ! :o) ( eh oui, car la Cupcakes est prévoyanteuh hahaaa!)
Comme il faut bien commencer par quelque chose (montrer l'exemple, toussa toussa) je me jette à l'eau et j'en profite pour vous montrer un petit "toad" que j'ai brodé il y a quelques mois maintenant au point de croix , sans la moindre grille explicative ( petit moment de gloire personnelle .. 'scusez j'm'emballe toute seule ;op)
Soyez tout de même indulgents s'il vous plaît car c'est la première fois que je montre l'une de mes 'tites créations ...
Comme une nouveauté n'arrive jamais seule, vous avez peut-être remarqué la présence du macaron "Cosmopolitan" dans la colonne de droite. Je me suis inscrite au concours dans la catégorie "blog d'humeurs" et je serais vaiment ravie si vous aviez la gentillesse de voter pour moi. Ca fonctionne sur la base d'un vote/jour : avis aux âmes charritables ;op
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Voté!! :) Le vote de la pie compte X10! Non? Ah bon...

    J'aime beaucoup de pitit toad! Même si je ne suis pas fan de l'univers Mario et cie. Surtout si c'est fait "sans filet" comme dirait l'équilibriste que je suis (ou pas).

    RépondreSupprimer
  2. @ Anonyme : ohhhh Merci , que ce soit pour le vote ou le 'ti "toad" j'avoue que je désespérais un peu : je croyais que l'article ne plaisait pas ,étant donné le peu de commentaires par rapport aux autres mais heureusement : la pie est là pour nous sauver :op (Pie qui peut désormais s'enregistrer au regard de son 'ti blog blogspot d'ailleurs ! lol)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ^^ vraiment bien fait le toad j'aime beaucoup en plus il y a ti dégradé de couleur sympa :p tu te débrouille super bien ^^ en plus je prend toujous toad pour jouer sur mario kart xD ou koopa des fois :p ...

    RépondreSupprimer
  4. erf toujours je voulais dire fichu clavier, il est temps que j'en change >_<

    RépondreSupprimer
  5. Coucou , merci pour ton commentaire il ma fait vraiment plaisir ca me va droit au coeur * ton blog est adorable j'adore tes petites créations , je repasserais bien sur , gros bisou et a bientôt

    RépondreSupprimer
  6. +1 pour The Cupcake World.
    et Vive les blogs où l'auteur répond au commentaires \o/
    Dommage que encore peu de gens connaissent ce blog ^^

    Pi sinon +1 aussi pour le petit champignon, trop mignon ^^, il fais aussi grandir ? (pas pour moi, loin d'en avoir besoin, mais pour des gens que je connais ^^, qui en aurait bien besoin. :P)

    RépondreSupprimer
  7. Muah je dis clap clap clap pour cette broderie, et encore clap clap clap pour le macaron Cosmo!

    RépondreSupprimer
  8. @ TiZhomCupcakes : Serait-ce une manière détournée de me demander un futur petit "koopa" brodé mon chéwii ? Le temps de trouver une image ou une grille qui me convient et je m'y mets ;)

    @ Fleur en Sucre : de rien ma belle je suis ravie de t'accueillir dans ma 'tite bulle ... ça me fait plaisir que tu apprécies mes 'tites créas, même si elles ne sont pas à la hauteur des tiennes, loin de là ( enfin, je fais tout pour m'améliorer ;op lol) gros bisouus miss ^^

    @ Jérémy : ohhhh comme ça me fait tout plaisir de te revoir parmi nous ;o) Tu es vraiment adorable ..même si en ce qui concerne la réponse aux commentaires, je pêche un peu là ( ça y est : deux jours de retard ... c'est le début de la fin! lol) Merci beaucoup pour tous tes compliments, ils me vont droit au coeur ... et non, celui là ne fait pas grandir, il se contente d'être kawaii et c'est déjà bien ( pour le prochain peut-être ? lol)

    @ Clarisse : ohh c'est tout tout gentil mamzelle ;) Bienvenue parmi nous au passage :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou miss ! Je découvre enfin ton blog et je le trouve vraiment adorable et so kawaii ! J'ai hâte qu'on commence aussi notre petite correspondance. Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  10. @ Magally : ohhh merciii miss ^^ Comme je suis toute heureuse de te retrouver ici :) Je suis ravie que mon blogounet te plaise !! J'ai tout hâte moi aussi de commencer notre 'tite correspondance : je t'envoie ma lettre en fin de semaine ! groooos zibouus!

    RépondreSupprimer
  11. Très mimi le champignon <3
    Faut que je me remete au point de croix T_T

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails