mardi 3 novembre 2009

Un chat-pitre écolo

Depuis quelques années maintenant, l'écologie est à l'honneur...
Recyclage, énergies renouvelables, gestes éco-citoyens, sensibilisation toussa toussa : chacun y va de son p'tit geste pour sauver notre planète chérie.

Notre Geugeuk nationale étant toujours à la pointe de la "Hypittude", elle a donc décidé de s'y mettre .. disons hum ... à sa manière ...
Des amateurs pour un panier/dodo en sac plastique ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Oh non mais alors ça c'est énorme!! Bravo Gouegouek pour ce petit geste! Oui, je l'appele Gouegouek =) et aloreuh?!

    La pie.

    RépondreSupprimer
  2. lol mé oui mé oui : la Geugeuk est soucieuse de l'avenir de sa litière ! lol
    Je tiens à préciser au passage qu'elle s'y est mise toute seule , aucune aide nécessaire, pas même une quelconque influence de notre part ... le temps de poser le sac sur la table, d'enlever mon manteau et hop : voilà la belette dans le sac lol
    elle ne t'en voudra pas pour ce petit écart : du moment qu'on parle d'elle, elle est ravie .. dans le pire des cas tu lui devras une gratouille" derrière l'oreille ;p

    RépondreSupprimer
  3. @ Athena : ohhh comme je suis heureuse de te voir par ici ça me fait super plaisir ;o) Au passage j'ai lu ton article sur les produits au karité de l'occitane , très sympa, toi qui aime la fleur de cerisier je te conseille aussi la gamme " cherry blossom" : c'est très frais et très féminin!

    RépondreSupprimer
  4. xD
    Pauvre minette, elle me fait bien rire dans son sac. xD

    RépondreSupprimer
  5. @ La grenadine : ahhh mais elle adoore les sacs ! Dès qu'on rentre des courses , que je reçois un paquet ou autre c'est automatique : elle fonce dedans et tampis pour ce qu'il y a dedans ... il/ils n'a/ont qu'à se pousser! lol

    RépondreSupprimer
  6. xD trop énorme avec sa petite bouille façon très " l'environnement? parce que je le vaut bien " :p ...

    RépondreSupprimer
  7. @ TiZhomCupcakes : Mais c'est exactement ça, elle a "l'ecolo-attitude" : c'est un état d'esprit ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Hum, hum..C'est une grande première pour moi les commentaires sur blogspot, donc je me demande si le premier, où je me présentais comme étant la chéwie de Steeve est passé..
    Le chat, il m'en rappelle un autre:)

    RépondreSupprimer
  9. @ Clarisse : Je te comprends, c'est vrai qu'au début ce n'est pas forcément évident mais tu verras on s'y fait tout vite ... et puis je suis ravie que tu te sois lancée pour moi c'est super gentil ;) J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de nous rencontrer en vrai ! Vouiii j'ai cru comprendre que notre Geugeuk nationale ressemblait étrangement au vôtre : une filiation cachée peut-être ? lol

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails