vendredi 30 octobre 2009

Récit d'une épopée geekesque PAS formidable !

Mais alors pôôôa du tout !Vous conviendrez qu'il est communément admis qu'un geek lambda n'est jamais loin de son PC. mh? Oui? On est d'accords!
Alors imaginez une damoizelleuh-en-détresse du genre geekette dépourvue de PC pendant plus d'un mois ... un mois !!!! Que dis-je : un looooong mois !!!! (visualisez bien , je crois que certains au fond de la salle ne se rendent pas bien compte ! 0_o)
Eh bien vous obtenez une situation horripilante et une femme au bord de la crise de nerfs ( et ça bahh ça fait mal ... surtout pour ceux qui la supportent : si si !)
Rendez-vous compte : mon zordinateur adoré a d'abord décrété qu'il allait attraper tout virus passant à sa portée (il est du genre farceur haha) --> après 2 jours de bidouillages intenses je crois désormais être en mesure de qualifier son geste de "première vague suicidaire" (grumpf)
Puis Môôôsieur a estimé que sa batterie était obsolète, quantité négligeable ... il s'est donc débrouillé je-ne-sais-comment-mais-je-sais-que-c'est-de-sa-faute pour faire en sorte que cette dernière ne charge plus, pousse un ultime soupir et meurt tristement ( Non, pas dans d'atroces souffrances ! Je sais que c'est bientôt halloween mais quand même : bande de sadiques ! ;op)
Enfin ( Ah oui, non parce que si ce n'était que ça ce serait trop simple) le système a planté. POUF. Comme ça : comme un grand !
Après un 'ti problème de connexion et un trifouillage/démontage de disque dur plus tard, la 'tite damoizelle que je suis a tellement pleurniché que Super-Chéwii lui a gentiment prêté un 'ti pc de rechange en attendant le futur tout nouveau tout beau ! hehe ( Oui je sais : la Miss-Cupcakes est veinarde dans le fond, même si c'est bien caché ;o) lol)
Quoi qu'il en soit je suis ravie d'être de retour parmi vous, j'espère que nous réussirons à rendre ce 'ti bout de blog aussi vivant qu'auparavant ( nan parce que je veux pas dire mais là on s'empoussière ! erf :o/)
J'en profite pour vous montrer le suuuper cadeau que m'a fait Chéwii cette semaine (vi vi en plus d'être une 'tite veinarde je suis ultra gâtée ;op)
Si certains/nes d'entre vous s'y connaissent un peu en Orchidées (ou ont de bonnes adresses concernant l'entretien) je suis preneuse. La mamzelle_Cupcakes que je suis a tout plein de qualités (puisque je vous le dis ;op) mais pas la main verte ( je sais que ça va vous faire un choc mais non je ne suis pas parfaite, sinon ce serait pas drôle ;o))
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Arf. >.<
    Je ne peux que comprendre combien ça a du être dur. Non mais sans blague, un mois sans ordi quoi ! 4 semaines ! 30 voire 31 jours ! Et j'vous dis même pas le nombre d'heures, de minutes et de secondes...
    T'es un vraie survivor Miss Cupcake ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. @ La Grenadine : ahhhhhh enfin je suis comprise ... quand je dis que je suis heureuse d'être de retour !Les gens de "dehors" ne comprennent pas ce genre de koh-lanta cybernétique, ce parcours du combattant que j'ai dû mener de toutes mes forces, de toute mon âme... encore un peu et je retrouvais un vieux minitel pour faire le lien ... ah non mais j'te jure c'est dingue la vie quand on est un p'tit Cupcakes! lol

    RépondreSupprimer
  3. Moaoaoaoaoaoaoarrrrgggghhh!!! O_o Comment tenir sans ordi pendant 1 mois??!! Mais c'est fou ça!

    T'oublies pas de nous donner la config de ton futur! =)

    Maintenant que tu es de retour, la pie et moi avons vraiment hâte de te retrouver une riche actualité sur le blog! Histoire de rattraper le retard accumulé.

    A bientôt pour les nouvelles aventures de la pie!

    RépondreSupprimer
  4. La bataille fut rude et il y a faillit y avoir mort de petits cupcakes mais ... miss cupcakes est plus forte que chuck norris elle revient toujours ;)

    RépondreSupprimer
  5. \o/ Cupcake le Retour
    \o/ \o/ \o/ \o/ Ovation \o/ \o/ \o/ \o/

    Je comprend la grande soufrance, et le courage qu'il faut, j'ai eu enfin ma connexion depuis quelques semaines, et qu'est ce que j'etait heureux. \o/

    Content de la reprise des aventures de Mamzelle Cherry Cupcake. \o/

    RépondreSupprimer
  6. @ TiZhomCupcakes : exactemennnt : la damoizelleuh Cupcakes est in-des-tru-cti-bleuh !!

    @ Jérémy : ah oui là j'avoue j'ai cru que j'allais mourir ... heureusement que mon Chéwi-superhéros préféré était là sinon j'y serais toujours :-/ Ca me fait tout plaisir de te retrouver en tout cas :)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails