mardi 22 septembre 2009

La Mam'zelle Cupcakes II, le retour...!

(photo © Lil-dream)
Aloha mes zamis bloguesques ;o)

Après quasiment un mois passé en dehors de la blogosphère je pense que je vous dois quelques excuses...Mais au lieu de vous faire un regard version "chat potté" ou de vous inventer une "ode au pardon" (chicheuuh ;o)) je vais plutôt vous remercier d'être toujours là et d'avoir eu la gentillesse de passer régulièrement malgré l'absence de mise à jour :o)
J'ignore comment ça s'est déroulé de votre côté mais ici la rentrée est plutôt mouvementée (je dis "est" car Chéwii n'a repris les cours qu'hier hehe) : changement de job, d'études, de rythme de vie. Pour résumer : tout plein de nouveautées dans la Cupcakes' bulle ;o) (Ce qui, quand on connait mon sens aigu de la non-organisation, explique plus ou moins le mois d'absence *Qui a dit que je cherchais des excuses ? mhum?*)
Et vous, de votre côté, comment avez-vous appréhendé cette nouvelle rentrée? C'est une période qui vous inspire? Vous avez de nouveaux projets ? Vous noterez au passage que je profite de mon 'ti retour pour vous montrer mes nouvelles kitty-acquisitions (Car oui, quitte à être overbookée, autant l'être en étant entourée de kawaiieries na! <--- excuse pitoyable sensée justifier l'achat compulsif de fournitures à l'effigie du 'ti chat japonais hehehe ;op)
Ah mais j'oubliais : pour ceux qui se demandent quel est le lien entre la photo d'en-tête et mon 'ti blabla : ne cherchez plus, il n'y en a aucun! En réalité il fait simplement référence au temps O combien pourri/détestable (au choix) que nous avons eu ces derniers jours sur la côte (qui a dit qu'il faisait toujours beau à Nice? mhh?) : option pluie, pluie, re-pluie et si vous êtes gentils, vous aurez même le droit à un supplément "orage" : vous reprendrez bien une pitite goutte? (à tous les amateurs de "la cité de la peur" souhaitant me répondre "ok mais juste un doigt alors" je ne dirais qu'une seule chose : n'y pensez même pas ;op)

Je profite de l'occasion pour vous donner une 'tite info "qui va bien" (je m'adresse en particulier aux amateurs de fantasy et du "seigneur des anneaux" ) Après de nombreuses négociations, le projet d'adaptation en film de "Bilbo le hobbit" de Tolkien va enfin voir le jour. Il est question de confier la rédaction du scénario à Peter Jackson et la réalisation à Guillermo del Toro : à voir donc ;o) Je pense que je vous tiendrais au courant dès que j'en saurais plus ;op
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. oh, elles sont toutes choupettes tes kittys news ! =D

    Pour Biblbo le hobbit, c'est une bonne nouvelle ^^

    RépondreSupprimer
  2. @ Grenadine : haan tout merci beaucoup : bon anniversaire au passage avec un 'ti peu de retard ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Un très bon anniversaire avec seulement 20 jours de retard! La pie a eu beaucoup de chose à faire de son côté. Suffisamment pour en oublier la date à ne pas oublier...

    Enfin un nouvel article! Tous les jours la pie venait faire un tour pour voir les news. Chaque jour était une déception de plus. Mais là, ce soir, c'est magique! ^^

    A bientôt!
    La pie qui chante! La la la ... laaaaa la la la

    *ramasse les morceaux de verre.*

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que cette rentrée a été des plus mouvementés, enfin bon on se remet dans le bain petit à petit et puis l'automne est une chouette période avec de jolies couleurs et surtout elle annonce les vacances prochaines xD ...

    RépondreSupprimer
  5. @ Anonyme : ohhh merci c'est vraiment adorable d'y avoir pensé ça me fait super plaisir :o)) Non non, mieux vaut tard que jamais, ce n'est pas la date qui compte c'est le geste ;o) Ça me fait aussi ultra plaisir de retrouver ma pie préférée ce petit bout de blog ne serait pas ce qu'il est sans elle ;o)

    @ TiZhomCupcakes : mui enfin personnellement je ne serais tout de même pas contre le fait de retrouver nos grasses matinées estivales : je dis ça .. je n'dis rien lol
    Tu as eu une prémonition ? tu as réussi à introduire mon article du jour sans même que je te parle du sujet .. rah décidément, tu es trop fort mon Chéwii ;op
    Quant aux vacances, elles sont encore loin :( Mais on en prend des improvisées quand tu veux ! lol

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails