lundi 24 août 2009

Vous reprendrez bien un 'ti peu de kawaiieries?

Je ne vais rien vous cacher ... A l'heure où vous lisez cet article, Chéwii et moi sommes très certainement à la plage ou en vadrouille quelque part ( Et Dieu inventa "la plannification de billets" tadadaaaa c'est magiiqueuh! ;op) Malgré tout, même si je suis persuadée de m'éclater comme une petite folle, je souhaitais éviter le fiasco de ma non-présence de la semaine dernière (Bon d'accord, j'avoue tout : je ne peux simplement plus me passer de vous lol ! :oD) J'en profite donc pour vous montrer mes dernières kitty-acquisitions (oui je sais, il y a un intru petshop mais j'ai toujours adoré les crayons plum-plumes ...le 'ti chat s'éclaire même quand on écrit : si c'est pas kawaii ça ! hehe) Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez !

Bon début de semaine chers lecteurs blogocupcakesphiles ! Quant à moi, promis, je penserai à vous lorsque je grignoterai mon snickers glacé sur le chemin de la plage (oui je sais : chuis sadique!) hahaha ;op

PS : désolée pour la qualité des photos, y'a rien à faire à chaque fois c'est du gros n'importe quoi mais je pense avoir enfin trouvé ZE super technique pour que ça ne se reproduise plus : à voir au prochain épisode donc!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Pour la qualité de photo, essaie le flash ou alors le macro mais je me doute que tu le sais déjà.
    Tu peux aussi tricher en récupérant les images sur le net!

    La Pie!

    RépondreSupprimer
  2. Pas bien de tricher... pourquoi tout ces yeux me regardent?, c'est bon j'ai rien dit, internet c'est fait pour tricher aussi.

    En parlant de kawaiierie, je suis tombé sur la version kawaiillement geek du logo d'android (oui je sais moi et android c'est une histoire d'amour(a bon entendeur)), si je trouve de nouveau gadget kawaiiesque ^^ je passerais l'info ici.

    RépondreSupprimer
  3. Il faut avouer que le petit paquet kitty était vraiment sympa comment y résister lol, en plus on a trouvé ça dans un magasin que j'ai découvert en même temps que ma nelfette donc il doit etre assez récent :p, il y a plein d'articles sympa dedans ils font mm des tites montres kitty ;) ...

    RépondreSupprimer
  4. @ Anonyme : pour le flash il y est sur la seconde (je sais ce n'est pas flagrant ^^). Quant à la récupération d'images sur le net : j'essaie de limiter au possible afin de personnifier mon blog au maximum mais bon, du coup parfois c'est pas parfait, y'a des cafouillages! lol :o) En tout cas merci quand même pour les conseils ;op

    @ Jérémy : mé zé pas trichéééé : zé disons ... heuu, utilisé les moyens mis à ma disposition pour devenir un cupcakes magique : je suis là, je suis plus là, je suis plus là , je suis là ! lol
    Oh oui je suis preneuse pour toute bonne info geekesque qui se respecte .. si en prime elle est kawaii alors là je suis plus qu'aux anges .. en plus tu fais toujours de jolies trouvailles : je veux je veux je veux ! lol

    @ Tinelfe/TiZhomCupcakes : et bah alors mon chéwii : re changement de pseudo? des envies gollumesques de changement de personnalité ? lol ;op C'est vrai que ce magasin était particulièrement sympa : y'avait tout plein de jolies trouvailles :o) Voui et puis de jolis pendentifs, trousses, crayons, mugs, articles de papeterie, t-shirt .. c'était assez varié : on y retourne quand tu veux mon amoureux :oD

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Tite Maëva!

    Bien sympa ce piti blog! Je découvre tout un univers qui m'était inconnu ou presque :)

    Bonne continuation
    Mathieu

    RépondreSupprimer
Related Posts with Thumbnails