jeudi 20 août 2009

Une petite nouvelle !

Aujourd'hui, comme certains l'ont peut-être d'or et déjà constaté, j'ouvre une nouvelle rubrique un peu spéciale. En effet, je ne serais pas la "rédactrice" des billets qu'elle contiendra. Chéwii ayant souhaité s'impliquer un peu plus dans mon/notre 'ti blog je lui laisse une chronique juste pour luiii! (si c'est pas génial ça!) Bon, alors, pour aujourd'hui je me charge du 'tit blabla mais c'est exceptionnel : c'est qu'il est un 'ti peu timide mon Chéwii il a peur de vous décevoir ... alors je l'aide un peu et je lui démontre que je suis persuadée que vous serez adorables avec lui ( z'allez pas me le manger hein ?) Je commence donc par vous montrer un 'tit dessin qu'il a fait pour moi il y a quelques jours..il représente Bébé Peach (pour ceux qui ne connaissent pas c'est la version miniature/polly pocket kawaii de Peach adulte..la princesse blonde de Mario). Personnage que je prends, au passage, lorsque nous jouons à mario kart sur wii : l'est-y pas craquanteuh?? ( bon oki j'avoue ça ne l'empêche pas de m'éclater royalement avec son kart à lui et de me mettre un tour dans la vue mais promis je m'accroche ... de son propre avis tout à fait non-objectif parait-il que je ne suis pas si mauvaise! lol) J'espère qu'elle vous plaira tout autant qu'à moi :o)) Bonne soirée tout le monde! ( voui non c'est pas que j'ai un peu de retard sur mon timing habituel c'est justement le timing qui a un peu d'avance sur ma personne ... cherchez pas c'est conceptuel! ;op)
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Coucou à tous, tout dabord, je voudrai remercier infiniment ma nelfette qui a fait un super travail pour mettre le ti dessin sur le blog et puis aussi pour m'avoir créer une tite partie ou seront affichés régulièrement mes tites créations :p. J'espère que par ce biais je pourrai rendre le blog encore plus vivant et kawaii ;). Bon par contre soyez indulgent lol car je n'ai jamais pris de cours de dessin et je débute dans la colorisation de mes dessins . Voilà j espère que vous aimerez, du reste je suis ouvert a toute suggestion et si vous avez des remarques ou des critiques n'hésitez pas ^^, merci à tous d'avance :D

    RépondreSupprimer
  2. @ TizhomCupcakes : tu es vraiment adorable mon chéwii je n'ai rien fait du tout, quant à la mise en place de ta propre 'tite catégorie il était normal que je le fasse : tu as totalement ta place ici et je pense qu'elle ne se limite pas à une seule catégorie ;op Quant à tes dessins je les adore vraiment : j'espère que tu auras tout plein de commentaires dessus car je les trouve géniaux moi (de plus, tu sais à quel point celui ci me tient à coeur) :o) Merci de prendre du temps pour me les faire, de me les offrir et d'accepter que je les publie...
    Quant à vous chers lecteurs blogophiles j'espère que vous serez nombreux à donner votre avis et à être indulgents : il n'est jamais facile de montrer son travail, quel qu'il soit : merci d'avance donc ;o) xxx

    RépondreSupprimer
  3. ^^ Trop zolie, j'avoue super bien réussi, la touche kawaii est super bien representé en plus, j'atend avec impatience de nouveau chez d'oeuvre :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ton 'ti commentaire qui me fait super plaisir je suis content d'apporter un peu de moi au blog :p. Pour ce qui est des autres tites créations je les donneraient à ma nelfette pour qu'elle les mettent sur le blog vu que je suis pas très fort en informatique *aheum*, pour le reste ça dépendra surtout de mon inspiration. En tout cas merci pour tes encouragements ;)

    RépondreSupprimer
  5. @ TiZhomCupcakes : ahhhh je suis vraiment ravie que tu reçoives un tel accueil mon Chéwii j'étais sûre et certaine que ça plairait (non, faut l'avouer : elle est ultra kawaii ta 'tite bb peach :D)
    Oh mais non mon amoureux, je suis déterminée à te montrer, je ne suis là que pour t'aider : c'est ta rubrique à toi ;)lol Et j'espère que tu nous feras l'honneur d'en faire encore tout plein parce que je rafole de tes 'tits dessins :D

    RépondreSupprimer
  6. Aaaah du nouveau!! Oui!! C'est bon!!! Y a pas besoin de prendre des cours de dessin là! Y a pas photo. :) En le voyant je me suis dit: Tiens? Princesse Zelda.... mais noooon j'avais tord!! Merci la pie (elle m'a soufflé à l'oreille)

    A bientôt!

    Pas la peine de dire que même pour ton chéwii je resterai l'anonyme au passé, présent et futur si indeterminé...

    RépondreSupprimer
  7. Lol bon alors me voilà rassuré M l'anonyme :p, en tout cas merci beaucoup pour tes compliments c'est super gentil, je tacherai de vous faire encore plein de dessins sympa ... ahhh elle a l'oeil perçant la pie heureusement qu'elle est là avec son entropie :p.

    RépondreSupprimer
Related Posts with Thumbnails