samedi 1 août 2009

Oh my dollz!


Aloha tout le monde ! La semaine ayant été chargée je n'ai pas eu le temps de venir vous voir souvent mais rassurez-vous : je suis de retour ! (voui je sais je déplore mes absences toutes les semaines et c'est pitoyable, bref') J'avais envie de partager avec vous un p'tit site tout sympa : Ici qui permet de créer un avatar ( qui vous ressemble ou non, les choix sont très variés), de lui donner un prénom, une maison composée de plusieurs pièces et donc un 'ti univers bien à vous. Je vous entends déjà me dire "oui euh le but c'est de jouer à la poupée en gros mh?" bahhhh..oui! C'est inutile, c'est gadget et ça prend du temps (pas plus de 10 minutes par jours tout de même) mais c'est ce qui rend le site indispensable! On les habille, on les maquille et on leur offre une déco de rêve ainsi que des animaux : c'est tout kawaii et j'adoore! Si jamais l'envie vous prend d'aller y faire un 'ti tour sachez que l'inscription est totalement gratuite et que vous pouvez me retrouver sous le pseudo "Aceed" (c'est elle que vous voyez en en-tête) vala valaaaa : bon jeu à tous et à toutes! ;op


Aujourd'hui j'inaugure la sous-rubrique des "news" : elle sera mise en évidence à l'aide du petit smiley que vous voyez à gauche .. ça me permettra de vous tenir au courant de petites nouveautés concernant le blog. Or donc j'ignore si certains d'entre vous ont remarqué mais j'ai retiré la barre "navbar" tout en haut (l'espèce de truc tout moche avec le "B" orange de blogger et l'option "connexion" je trouvais que le rendu était plus esthétique : qu'en dites-vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. ^^ Si t'aime ça, j'ai la même chose en plus évolué, donc plus addictif.
    Je sais pas si tu connais, mais je t'en parle quand même au cas ou.
    Imvu
    C'est un sort de tchat/monde virtuel 3D, tu a ennormement de possibilité de personnalisation plutôt genre manga(au début gratuite, mais ensuite payante ^^ sinon il pourrais pas se faire autant d'argent), crée des salons soit privé soit public pour inviter des gens, l'hyper personalisation toujours au rendez vous.
    L'inscription est gratuite, la communauté francophon commence à être assez importante.
    Je vais pas detaillez tout les details, j'aurais pas la place, en tout cas c'est sympa.
    Pour ma part, jy passe de bonne soirée à delirer, j'ai rencontrer de gens sympa, et jy passe même des soirée RP(Role Play).
    ;) tu me diras ce que tu en pense.

    Pour la petite bar d'en haut ca concernanit surtout ceux qui avais un compte google, ou un blog blogspot, c'est vrai que c'est mieux sans.

    RépondreSupprimer
  2. @ Jérémy : Merciii pour l'info! :o) j'avais hésité entre les deux sites lors de mon inscription à celui ci mais j'avais eu un 'ti coup de coeur pour les graphismes : bizarrement je trouvais ceux de Imvu trop "réels" et trop "carrés" ... (voui je sais il ne faut pas chercher je fonctionne à l'envers! lol). En revanche ce que je n'ai pas pris le temps de stipuler dans l'article c'est qu'il y a un chat aussi sur omd, un forum, un service de messagerie, un autre de "commentaires" entre joueurs : l'intégralité etant gratuite , la "banque" étant destinée à acheter des pièces supplémentaires et à obtenir de l'argent plus vite :o) mais je passerai qd meme y faire un tour à l'occasion (histoire d'ajouter une addiction supplémentaire à toutes celles que j'ai déjà! lol)
    je suis contente que tu trouves le site mieux sans : perso j'ai l'impression que ça "agrandit" (je sais c'est bizarre mais je sais pas : ça me fait l'effet d'une grosse bibliothèque virée d'un mur de studio de 20m² ! lol)

    RépondreSupprimer
  3. Oui enfin Imvu est un univers 3D plus orientée Adulte (un peu trop adulte parfois) avec des tas de developpeur et graphiste qui agrandissent la biobliotèque, c'est une sorte de Second Life branché manga et petit groupe communautaire.

    RépondreSupprimer
  4. @ Jérémy : haaaaan dans ce cas c'est d'autant plus intéressant , je n'aurais sans doute pas le temps d'y jeter un oeil ce soir mais dès demain j'y jette un oeil : je te re-dirais ce que j'en ai pensé ;o)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ce site est plutot sympa, on se prend vite au jeux, ce qui est marrant c'est de pouvoir accéder aux items assez rapidement, et puis les petits plus étant les nouveautés en rapport avec les évènements cinématographique du moment je trouve que c'est fun :p. Pour ce qui est de la grosse barre de blogger qui était en haut c est vrai que c'est plus joli sans ;).

    RépondreSupprimer
  6. @ Tinelfe : c'est vrai qu'il y a de très nombreux décors/vêtements/petits objets : la personnalisation est quasi totale :o) Effectivement j'ai un vague souvenir concernant Harry Potter ;op lol J'en profite pour dire officiellement que tu mérites une médaille pour me supporter toutes les semaines version "hannnn mais je te dis que je vais avoir assez pour avoir mon cerisier cette semaine , mais siii, attends, il faut que je te montre!" Je ne sais même plus combien d'heures nous avons passé dessus ;op lol
    Je suis contente que ça te plaise aussi: ça fait parti des riquiquis changements qui font la différence ... bon c'est encore loin d'être parfait (hum hum) je dirais même que c'est encore carrément en chantier mais j'avance, j'avance ... ;o)

    RépondreSupprimer
Related Posts with Thumbnails