dimanche 2 août 2009

Hola qui voilà? Mais c'est nos minettes!

...Je sais je sais : j'ai honte -_-" (mais l'association était tentante lol) promis je sors ! ;o) (pour ma défense je tiens à dire qu'on est dimanche et que le pétage de plombs est autorisé ... ou pas! lol)

Petit Billet tout rapide tout mignon pour vous reparler de l'une de nos (fifilles) stars nationales. j'ai nommé (tagadangadan : bruit de tambour *mhh*) : Upsy. Autrement surnommée par Chéwii lui même : le Chat-Chien!
Je vous explique le concept (testé et approuvé!). Vous prenez un 'ti chat fauve (haha, ça tombe bien : on en a un! ;op). Faites-lui une mini-caresse sur le dos et là la demoiselle se couche instantanément sur le coté pour en avoir d'autres sur le ventre! En guise de "suprise du chef" vous aurez même le droit à un supplément "bave" ! Si ça c'est pas ce qu'on appelle donner de sa personne ;op Un vrai petit concentré de bonheur ;o)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Lol c'est vrai qu'Upsy est terrible dans son genre, je peux aussi certifier que la bave qu elle vous laisse affectueusement sur les mains après s'etre fait gratouiller le bidon sent aussi mauvais que la bave d'un vrai chien, et en plus elle a un jouet fétiche un rat gris tout poilu qu'elle adore et si vous lui envoyez la bestiole elle vous la rammène et miaule pour qu on la félicite ... pareil lorsqu'elle tue une bestiole vivante ( attention à la pie) elle miaule jusqu'à ce qu'on vienne la féliciter :p , et oui c'est une minette très fière xD... mais un peu peureuse des fois ;).

    RépondreSupprimer
  2. @ Tinelfe : C'est vrai qu'elle est vraiment trop craquante avec sa 'tite bestiole. On voit qu'elle y tient comme à la prunelle de ses yeux et c'est trop drôle de la voir traverser la maison avec son bidule dans la gueule comme si c'était un trésor! Elle me fait penser à Geugeuk quand elle avait sa souris de bébé...ce truc était tout destroy et sans queue mais elle l'adorait! Bon par contre celui d'Upsy est tout aussi moche que celui de Geugeuk! lol :oD

    RépondreSupprimer
  3. Tant qu'elle ne se prend pas pour une pie... -_-"

    RépondreSupprimer
Related Posts with Thumbnails