mercredi 19 août 2009

Hace calor en la ciudad...

Kikou chers lecteurs de ma 'tite blogobulle!

Je sais qu'en ce moment je suis impardonnable de me faire si peu présente. Je n'écris pas d'articles, je n'avance pas dans le design du site .. en bref, la 'tite mamzelle cherry cupcakes que je suis ne gère ppooaaaa du tout ! Ce n'est même pas par manque d'inspiration : j'ai au moins 30 articles en attente qui dodottent dans un 'ti coin de ma cupcakes' frimousse. Non, le problème c'est cette chaleuuuuur qui nous envahit de partout.
D'un côté je ne me plains pas : le beau temps, le ciel bleu et l'odeur de crème solaire ambiante qui plane en ville nous démontrent que nous sommes bel et bien toujours en vacances. D'un autre côté, vous avourez que le larvage devant le ventilo n'est pas propice à l'écriture. mh? Remarquez, la mer, la piscine et le dit-ventilo deviennent nos meilleurs amis en pareille circonstance! ;op Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de lutter contre ma volonté de ne rien faire pour venir vous signifier que je suis toujours en vie et que vous me manquez ! Raaah je vous aime publicup-cup (les moins de 25 ans reconnaitrons sans doute l'allusion : heu bon oki, on a les références qu'on a hein ? *ahemmm* amis des minikeums bonjour ;op)
Ah et puis aussi pour vous demander comment vous vivez, vous, cette vague de chaleur au quotidien? Avez-vous un 'ti truc, une micro astuce à partager pour éviter l'effet "cupcake qui gonfle au four" ? Etes vous déterminé à construire un bunker sous 20 m de terre pour être au frais ou au contraire à en profiter au maximum pour larver en toute impunité au soleil? Etes vous plutôt lac, mer, baignoire remplie de glaçons, brumisateur, piscine ( rayez les mentions inutiles)? Dites moi tout je veux absolument tout savoir ;op (Quitte à faire, autant qu'à défaut de nous rafraîchir on puisse au moins profiter de notre pause bloguesque pour nous soutenir mutuellement hehe ;o))
Vous noterez au passage la pose geugeukesque version "mais qu'est ce que tu me demandes? pourquoi tu viens me flashouiller là maintenant alors que j'ai déjà du mal à traîner ma carcasse?" --> on ne se rend pas compte comme ça mais c'est hyper dur d'être un chat ;op
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Lol, c'est vrai que pour le coup miss gamoune semble particulièrement inspirée :p, pour ce qui est de mes préférences j opte pour la plage, la piscine ou la douche bien fraiche ;) ...

    RépondreSupprimer
  2. @ Tinelfe : halala oui sacrée gamoune toujours prête à jouer les stars devant l'objectif ;op Erf la plage ou la piscine : je propose qu'on ajoute ça au programme le week-end prochain qu'en dis tu ? ;op Au passage, j'en profite pour préciser que j'ai terminé le dernier soléro cet après midi en écrivant l'article : je me suis regalée .. je dis ça, je n'dis rien! lol :oD

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est pas dur, le bureau où je boss est un bunker de geek, volet fermé, lumière en journèe et grosse clim qui nous rafraichie devant nos ecran. D'un coté si on avait pas eu ca, je crois pas qu'on pourrais bosser.

    RépondreSupprimer
  4. @ Jérémy : je ne sais pas pourquoi je suis persuadée que tu es là bas comme un 'ti poisson dans l'eau ;o) C'est vrai qu'avoir de la fraicheur, une bonne clim' et des bouteilles d'eau est tout particulièrement appréciable en ce moment : je suis contente de constater que tu sembles t'y plaire en tout cas, ça fait plaisir :o)

    RépondreSupprimer
  5. Comment dire... il fait chaud! Très chaud! Mon chat adopte la même posture avec encore plus de classe à savoir: Sur le dos et les pattes on ne peut plus écartées nous laissant entrevoir son intimité :D Sacré chat! Cette chaleur est insoutenable pour beaucoup mais j'avoue que je la suporte très bien. Je me situe pourtant dans une partie de la France qui n'est vraiment pas épargnée par la chaleur (héhé! T'as cru que j'allais me trahir en dévoilant une partie de mon ID?)
    Bref... me couchant assez tard et n'ayant plus de produit anti-moustique. Je n'ai pas d'autre choix que de fermer la fenêtre car je laisse la lumière allumée ce qui attire ces suceurs de sang! >< Donc... mode g33k à nouveau! Fenêtre dermée malgrès la chaleur que dégage l'ordi + la tv + la play3.... oui car non seulement g33k... le Maitre des pies est aussi un hardcore gamer! \o/
    Rien de mieux que de frager sur du Farcry2 et de se passer ses mp3s en même temps! Haaa...

    Construire un bunker? Oui pourquoi pas? Hum... en fait, plus on creuse, plus il fait chaud il me semble?
    Rien ne vaut une petite douche bien fraiche! ;) Pas trop non plus sous peine de voir diminuer de taille ce que certain(e) concidère comme notre très cher appendice caudale ^^

    Je commence à partir un peu loin là... Time to go back huh?

    Allez, il est juste 2h du Mat et la pie s'est endormie depuis déjà plusieures heures.

    A bientôt!
    Signé: Un anonyme qui passerait bien sa vie à parler de l'entropie de la pie. D'ailleurs... la chaleur, c'est pas le stage le plus entropique de l'energie? Si hein! On est en plein dedans alors?
    Ralala! Cette pie est dotée d'ubiquitée ;)

    RépondreSupprimer
  6. EDIT:
    Le dernier paragraphe... J'ai loupé une lettre. C'est pas "Stage" mais "stade" bien-sûr!

    RépondreSupprimer
  7. @ Anonyme : lol Geugeuk fait ça aussi (c'était d'ailleurs sa position initiale avant que je ne prenne la photo) mais elle se remet sur le flan dès qu'elle entend le "gliing" de l'appareil photo que j'allume : c'est automatique !! Vois-tu la demoiselle, étant une star, refuse de se faire flashouiller dans une posture compromettante .. attends, on ne dévoile pas sa 'tite anatomie comme ça devant les paparazzis :op Si ma mémoire est bonne, cette fameuse région où il fait si chaud n'est pas si éloignée que ça de la mienne huhuhu ;op
    Ohlala je te comprends :personnellement je me suis faite piquée à outrance : 15piqures de moustiques sur tout le corps en une seule soirée :( bouuuuhh ça grattteeeuh c'est horrible!
    Hum moi je dirais qu'il fait relativement frais sous la terre mais c'est peut-être simplement à faible distance ... j'avoue que mes cours sur la géothermie et tout ce qui va avec datent un peu donc je ne suis pas la plus calée pour discuter de ce sujet! lol (si un lecteur est à même de nous dire ce qu'il en pense : tous les commentaires sont les bienvenus! lol)

    RépondreSupprimer
Related Posts with Thumbnails