lundi 3 août 2009

1 mois déjà !!!

...et quelques jours grrr
(© la photo n'est pas de moi)
Alors là j'avoue je m'épate moi-même ! 1 mois déjà passé à vos côtés, à lire avec bonheur et impatience vos 'tits commentaires & à tenter d'écrire mes 'tits blablas. Pour tout ça, pour le soutien que vous m'apportez ainsi que pour votre présence régulière je tiens à vous dire merci :o) J'admets qu'au début ce n'était pas gagné : je ne m'attendais pas à devoir autant me batailler avec l'aspect technique ! (Je pense qu'une petite pensée émue s'impose envers Chéwii concernant la création de ma fameuse bannière/pas-encore-finie *aheemm*. Ce truc nous a quand même valu notre première dispute! D'ailleurs petit message perso : on s'y r'met quand tu veux mon amoureux ;op lol) Et malgré les heures passées à m'arracher les cheveux parce qu'un put%$* de bidule de m%^$* refuse de fonctionner eh bah vous savez quoi? J'adooore ça !!! Il ne se passe pas une seule journée sans que je pense à vous en me disant "tiens ça, ce serait une super idée de le publier!". Chéwii lui-même s'est pris au jeu. Désormais, chaque fois que nous sortons il me dit "tiens, ça ferait un article sympa pour ton blog!" (Comme quoi la bloguittude c'est comme pour les 5 fruits et légumes par jour : c'est un état d'esprit ;o))
Comme vous avez du le constater (surtout ceux qui me suivent depuis le début) le design a pas mal évolué : tout n'est pas parfait bien au contraire et je fourmille d'idées (géniales!) à expérimenter ! Vous l'aurez compris : ça ne fait que commencer! (z'êtes déçus hein? z'allez devoir me supporter encore un peu/mega longtemps ;op)
Je tiens à utiliser cette catégorie pour vous tenir au courant des évolutions et faire un 'tit bilan régulier (bah oué sinon à quoi ça sert que la d'moiselle cupcakes elle se décarcasse hein? ;o)) Je suis donc on-ne-peut-plus récéptive à l'égard de vos propositions d'évolution : si quelque chose vous gêne, si vous désirez m'entendre parler d'un sujet en particulier, me voir développer telle ou telle catégorie ou simplement me dire que chuis la meilleure de l'univers ( oui euhh on peut toujours rêver mh? lol) c'est ici que ça se passe :oD Bon et puis c'est pas tout ça mais je retourne à mes bidouillages moi : j'ai des articles à écrire et des photos à publier ;op
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bravo à toi \o/
    En tout cas félicitation pour ce blog qui s'enbelli de jour en jour ^^
    Ce qui peu surtout se féliciter, c'est de trouver un blog mis a jour regulierement, et avec toujours des petites surprises, et avec un vrai plaisir de lecture, contrairement au blog abandonné au bout de quelques jours, avec un contenu uniforme, et une ecriture ennuyante.
    On voit les vrai passionnée par l'ecriture et le "journalisme" ^^ a bon entendeur, je parle du bloggeur.

    On peut vraiment savourer ta joie de vivre dans ton ecriture, qui doivent même en jalouser quelques un (peu être le seul effet dégatif qui peu avoir)
    En tout cas, c'est la première fois que j'ai autant plaisir à lire un blog, et j'espère que d'autre gens pourront profiter de ce bonheur.

    Ca me un site-blog ou l'ecriture est aussi sympatique à lire, tenu principallement par des femmes, peu être ce qui donne son charme :
    http://ladiesroom.fr

    RépondreSupprimer
  2. @ Jérémy : ohhhh tu es trop mignon ! ton commentaire me touche énormément et tu n'imagines pas à quel point il me va droit au coeur :o) Si j'ai autant de plaisir à venir régulièrement c'est aussi parce que tu/vous me soutiens/soutenez. Si ma joie de vivre est transmise dans mes "billets" c'est mon plus grand bonheur parce que c'est quelque chose qui me tient réellement à coeur. Ce blog est une aventure fabuleuse et un amusement formidable : je prends moi-même plaisir tous les jours à lire d'autres blogs et mon plus grand souhait est de vous faire passer un excellent moment, tout comme j'en passe un fabuleux en les lisant :o) J'espère sincèrement qu'ensemble nous passerons encore des mois(des années?) à découvrir un tas de petits bonheurs quotidiens !! En tout cas je te remercie encore une fois pour ta présence quotidienne, pour être aussi l'un des premiers à avoir cru en cette aventure :o) (bon et puis je m'arrête là parce que si je continue je vais verser ma 'tite larme et ça le ferait pas dès le premier mois/billet anniversaire : un peu d'tenue voyons!Les cupcakes sont sensés se tenir lol)

    RépondreSupprimer
  3. @ Jérémy : ah voui et puis j'oubliais : très sympa "http://ladiesroom.fr" je viens d'aller y faire un tour : il faut croire que cette petite pépite était passée entre les mailles de mon filet bloguesque, l'erreur est réparée ;op Merci pour le "tuyau" ;o)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'était pas gagné mais tu y as cru , tu t'investis un peu plus chaque jour dans ce blog et ça se voit. Or donc je ne peux que te tiré toutes mes ficelles de caleçon, euh je veux dire , te dire toutes mes félictations pour ton avancée et courage pour que ça continu, gros bisoux ma nelfette :)

    RépondreSupprimer
  5. @ Anonyme : merci c'est gentil ;o) J'en profite pour faire un bisou à la pie à l'occasion de son anniversaire ( j'ai un 'ti chouya de retard mais je suis certaine qu'elle ne m'en voudra pas ;o))

    @ Tinelfe : merciii mon amoureux ;op Tu es mon plus fidèle soutien et pour ça je dois vraiment te remercier :o)Tes encouragements me touchent chaque jour un peu plus et ton avis m'est on-ne-plus précieux :) Je dois aussi te souhaiter bon courage ... pour avoir le cran de me supporter tous les jours lol Maiis chutt'' suffit les félicitations : vous vous rendez pas compte si ça continue il me faudra des portes triangulaires pour pouvoir y caser mes chevilles ;op Gardez en un peu pour le cap des 3 mois! lol A ce soir mon chéwii ;o)

    RépondreSupprimer
Related Posts with Thumbnails