jeudi 23 juillet 2009

Peignons les roses en rouge...

... du plus éclatant des rouggeeeuhs! Il faut les peindre coûte que coûte sans en perdre une gooouuuutte ! lalala ( s'cusez moi, j'm'emballe là -_-")

Eh oui, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour, gniark gniark ;op) afin de vous parler d'un endroit féerique que j'ai eu la chance de découvrir ce week-end (merci mon Chéwii) : La Roseraie Princesse Grace à Monaco. Composée de quelques 4000 rosiers tous plus colorés les uns que les autres, il s'agit d'un lieu enchanteur où règne le calme et la sérénité. Située au coeur du quartier de Fontvieille, il constitue à lui tout seul une petite bulle d'oxygène au centre ville. Ajoutez à cette potion magique une dose de soleil resplendissant ainsi qu'une pincée de tendre promenade avec votre amoureux/se et vous obtiendrez sans conteste une balade inoubliable.

* Ouvert toute l'année de 8h00 à 20h00
* Tarifs d'entrée : gratuit
* Si vous désirez en savoir plus :
Office du tourisme
2a, boulevard de Moulins
98000 Monaco
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'espère que t'as pas pris de fleurs!

    Qui a les plus grosses maracas? La pie hein! Qui a les plus grosses maracas? C'est la pie hein!!

    Oui je m'emballe! Je ne suis qu'un anonyme qui s'emballe! Vive l'entropie!!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement cette roserai est super sympa avec en plus des bancs un peu à l'écart pour les zamoureux :p, bien évidemment de très belles roses en cette saison et surtout, plus essentiel, il n'y a pas de reine de coeur qui vous poursuit dans tout le jardin pour vous couper la tête :p ...

    RépondreSupprimer
  3. @ Anonyme : non non je n'ai pas touché aux parterres : déjà je me suis faite gentiment disputée par le vigil/gardien parce que j'avais mis le pied sur l'herbe en faisant une photo ( ahlala ces cupcakes j'vs jure : on peut plus rien en faire! lol)
    mais dites moi monsieur la pie : on se devergonde là ;o) c'est les roses qui vous mettent en joie? ;op lol

    @ Tinelfe : oui enfin ça c pas plus mal qu'elle n'y soit pas : elle me faisait super peur quand j'étais pitite! lol en tout cas je te remercie mon namoureux, c'était une très jolie balade (en comptant aussi celle qui a suivi mais ça chuut' j'en parlerai plus tard ;op) et nous avons eu beaucoup de chance d'avoir un temps aussi splendide pour la faire : c'était ideal! ( comme la teinture .. euh oki je sors lol)

    RépondreSupprimer
Related Posts with Thumbnails