jeudi 9 juillet 2009

A nous les joies du kawaii shoppiiing !

[à prononcer avec un accent hystérique sinon ça marche pas : z'êtes prévenus ;op)


Et non, je vous rassure, je n'ai pas déjà déserté la sphère cybernétique. J'avoue avoir été un peu (beaucoup) absente cette semaine (hum oui, *déjà* mais tapez pas ;o)). Néanmoins, vous avourez qu'entre profiter de son Chéwii, des vacances, du soleil et rester des après-midi entiers devant l'ordi : le choix est vite fait! ( Le premier qui me dit qu'il opte pour la deuxième proposition, c'est moi qui le tape ;o))
Bon bref, parlons peu, parlons bien: en attendant de me rattraper dans les billets à venir, je vous laisse admirer mes 'tits craquages kawaiiesques du jour! hehe A vos p'tits com's ;)

PS : Je suis désolée pour la qualité de la photo, je sais que c'est dramatique mais j'ai fait de mon mieux : la luminosité était déplorable (ça y est, l'est déjà dépassée la demoiselle! lol). Je vous promets de mieux gérer le bidule d'ici le prochain article :o)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est les vacances, ca peut se comprendre ^^ bon moi vacance = pc, lol, mais bon faut bien que d'autre profite du soleil :p

    RépondreSupprimer
  2. @ Seturiel : Voui carrément! Je m'étais défini comme "ligne de conduite" d'écrire au moins 3 messages par semaine dans un premier temps : je crois qu'au rythme où je vais, ça attendra septembre! lol mais non non .. allez, on s'motive : je PEUUX le faireuh! lol ah bah voilà hein dites, on reconnait tout de suite les geeks ;op mais promis : je profiterai du soleil pour ceux qui restent devant le pc : par volonté ou non ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Qui/que choisir entre l'ordi, son être aimé, une pie, les vacances, du soleil... ? Je choisi... une pie sur l'ordi en vacances au soleil avec sa/son chéri(e)! ^^ Hé ouiiii... Je suis comme ça!

    Dans l'attente de te lire, je te salue.

    Ah... qui suis-je? Un anonyme,tout simplement, qui passerait -au moins- des semaines à rigoler sur l'entropie de la pie.

    RépondreSupprimer
  4. @ Anonyme : en ce qui me concerne, quand on voit à quel point je suis bavarde je crois que pour la PIE sur l'ordi, en vacances au soleil avec son chéri : je remplis tous les critères! lol

    RépondreSupprimer
  5. Ouaiiiss tout plein de trucs kawaii, j'ai vraiment hate qu'on puisse bidouiller des petits objets fun avec la patte colorée et les colliers sont vraiment sympa ils s'accordent bien avec la saison ;)... du reste j'avoue que je suis de ton avis pour dire que prendre du bon temps en amoureux il n'y a que ça de vrai, j'espère que tes lecteurs ne m'en voudront pas de te kidnapper hihi :p...

    RépondreSupprimer
  6. @ Tinelfe : C'est vrai ils te plaisent aussi de près mon 'ti loup? ;) Moi aussi j'ai hâte que nous puissions bidouiller avec la pâte fimo : j'espère vraiment que nous réussirons à faire ce que nous voulons :o) Si nos essais sont concluants j'en profiterai pour en faire un 'ti article :o)
    Lol oh je pense que ça peut faire figure "d'excuse exceptionnelle de la plus haute importance" : une priorité en somme ;op Mais chaque séance de kidnapping est aussi une merveilleuse source d'inspiration donc je pense que nous sommes tous gagnants au final :o)

    RépondreSupprimer
Related Posts with Thumbnails