samedi 4 juillet 2009

Faute de grive ...on mange du merle!



Parce qu'une star, ça voyage souvent. C'est un fait. Du coup, not' 'tite geugeuk nationale est comme les scouts : toujours prête! Sauf que. Fi du quidam lambda qui se balade en caise de transport. Nanmého pensez-vous! Non, la geugeuk préfère largement se lover tendrement dans le sac de cours de Chéwii. C'est nettement plus drôle voyez-vous ? Un humain pour elle toute seule : ZE rêve félin! ;o) Après tout, peu importe la destination, c'est le voyage qui compte. Même si ça implique de se contenter de partir d'un bout à l'autre du salon ;op
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Sacrée 'tite gamounette va elle ne perd pas une occasion de se cacher, et oui depuis peu elle a officiellement adopté mon sac de fac plus que moi d ailleurs ( mais qu'a-t-il de plus que moi ? xD), enfin bon je l'adore notre petit zobi à nous ... au passage sur la photo on dirait qu'elle dit " hum? c'est pour quoi? écoutez voyez ça avec ma maman hein je suis très occupée en ce moment" mdr ...

    RépondreSupprimer
  2. @ Tinelfe : mdrrrr oui c'est exactement ça mon amour, quasiment "euh non, pas d'autographes merci" lol Mais non voyons elle t'a entièrement adopté : au point de passer la moitié de ses we dans tes affaires : c plus de l'amour c quasiment de la rage ;o) merci en tout cas pr ton commentaire mon petit loup... j'attends tes impressions sur les modifications de couleurs ;o)

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien les chats a trouvè les endroits les plus callé pour se reposer, on peut les regarder d'un air "Tu fais quoi la?", non, ils ne bougeront pas ^^.

    RépondreSupprimer
  4. @ Seturiel : bah là pour le coup, vu son regard c'est plutôt elle qui semble me dire "tu fais quoi là?" lol

    RépondreSupprimer
  5. ... tant qu'on ne mange pas de pie!

    Sacré geugeuk! Ca m'a tout l'air d'être un sacré phénomène :P
    Les stars voyagent souvent à l'étranger mais les Stars voyagent dans nos pensées! :) Oui les vrais Stars!

    Qui suis je?? Hum Hum *se racle la gorge* Je suis un Anonyme qui... parlerait pendant des jours de l'entropie de la pie!
    *toussote* Oui car... non... la suite au prochain épisode. :)

    RépondreSupprimer
Related Posts with Thumbnails