vendredi 31 juillet 2009

...Et les mômes raths en grappe!

Aujourd'hui je vais vous parler d'une sortie ciné qui me tient tout particulièrement à coeur : celle d'Alice au pays des merveilles de Tim Burton. Sur nos écrans le 24 mars 2010 et avec Johnny Depp en Chapelier Fou ainsi qu'Helena-Bonham-Carter en Reine Rouge,il se place déjà comme étant Ze film à voir (ce n'est pas comme si je guettais la moindre trace d'un quelconque Teaser depuis des mois *hum hum*). En même temps, je suis fan non seulement de Tim Burton et de son univers mais aussi d'Alice au pays des merveilles (avec une 'tite préférence envers le Cheshire cat) donc l'association des deux ne pouvait que me rendre euphorique (et encore, là je me contiens! si si ! ). Mais et vous : qu'en pensez-vous? Le film vous inspire t-il? Appréciez-vous le monde Burtonien ? Et celui du pays des merveilles? Quel est votre personnage préféré? Dites-moi tout ;op

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'en avais entendu parler, ^^ queque j'ai hate de le voir, je pourrais pas me retenir de sauter dessuas à sa sortir en salle.
    ^^ Très grand fan des films de tim burton (même si je l'ai découvert tard, je garde un merveilleux souvenir de chaqu'un de ses films).
    Je connais assez vite fait le monde de Alice, j'aime bien le chapelier son lièvre qui l'accompagne, le chat caméléon trop delirant 8-}, et le lapin blanc qui est tout le temps en retard.
    "En retard, en retard, j'ai rendez vous quelque part, je n'ai pas le temps de dire aurevoir, je suis en retard, en retard"
    Ah aussi j'allais oublié ^^
    Joyeux non anniversaire ;)
    (J'avoue j'ai pas réussi à me retenir à revoir d'en revoir des vidéos sur youtube)

    RépondreSupprimer
  2. @ Jérémy : haaaaannn un futur fan ! Ca me fait plaisir de voir que tu as visiblement autant apprécié la vision de la bande-annonce que moi :o) C'est vrai qu'il semble énorme ... je pense que j'en reparlerai lors de sa sortie mais là, je n'ai pas pû me retenir! lol ;op Oh ouiiii et aussi la chenille bleue ;op Je te souhaite un joyeux non anniversaire à toi aussi mon cher ;o)

    RépondreSupprimer
  3. La bande annonce est vraiment terrible, en plus comme toujours avec Tim Burton les acteurs sont triés sur le volet un cocktail qui devrait plaire à tout le monde je pense. Je suis aussi un fan de Burton , les films que j'ai particulièrement aimé de lui sont Edouard aux mains d'argent, les noces funèbres, et l'étrange noel bien évidemment :p. J'ai hate de voir ce que le film va donner en salle obscure en tout cas ... pour ce qui est de mes personnages favoris il y aurait le lapin en retard, le flamand rose ( quand Alice joue avec la dame de coeur), ainsi que le hérisson, et bien sur le chat fou "we are all mad here " ;).

    RépondreSupprimer
  4. @ Tinelfe : oui c'est vrai que la bande annonce donne vraiment envie ... en plus je trouve que l'univers d'alice au pays ds merveilles est très bien retranscrit : reste à voir ce que ça donnera en "entier" :) j'avais adoré edward aux mains d'argent aussi : c'est le premier que j'ai vu de lui ... l'étrange noel quant à lui est excellent aussi ! Je trouve que ce qui fait son génie est qu'il arrive à rendre attractifs ds choses qui ne le sont pas forcément ( j'avais bcp aimé Big fish aussi ;op) Ahhhh le cheshire cat : je veux je veux je veux!!! :D Lorsque nous irons à Disney : je crois que je vais devaliser leurs boutiques avec ls produits dérivés! lol

    RépondreSupprimer
Related Posts with Thumbnails