samedi 27 juin 2009

Etre une star, c'est pas obligatoire...


Certains disent qu'être une star, ça se travaille : L'attitude, la posture, le look, tout ça tout ça...Et bien moi je dis que ces gens là ne connaissent pas notre vedette internationale : Geugeuk 1ère! Parce que pour elle, minauder devant les caméras (voir photo au dessus : vous êtes témoins!), squatter une place dans le lit en vous faisant savoir que c'est ELLE qui vous autorise à mettre un orteil sur son territoire, passer ses nuits à courir après la baballe perdue (c'est bien connu, la star vit la nuit et s'adonne à des activités festives qui nous dépassent) et enfin exiger un repas à sa mesure tout en se réservant le droit de vous snober négligemment, est un lot quotidien. Oui madame. Alors vous allez me dire "allllllezzz elle est toute petite et comme chaque mini star en devenir qui se respecte, elle a besoin d'attention, ça passera en grandissant!". QUE NENNI, ce que vous voyez là, c'est une geugeuk photographiée il y a 5 ans, lorsqu'elle ne pesait que 560 gr...depuis la demoiselle a eu le temps d'atteindre le niveau de "princesse incontestée" version poids plume d'1,8kgs. Le pire dans tout ça me direz-vous? Bah, c'est qu'on l'aime malgré ses 'tits caprices. Quoi qu'il arrive, vous êtes prévénus : "Elle est dans la place!". Et vous pouvez compter sur moi pour jouer les "paparazzis infiltrés" afin de vous dénicher des scoops sur quelques indiscrétions. Halala, que ne ferais-je pas pour vous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il est vrai qu'être une star, ça se travaille mais être Star... c'est en toi, lui, et tout ce qui le veulent... heu je m'égarre... désolé.

    Encore un malheureux ce Geugeuk! J'ai aussi un chat, j'aurais pu l'appeller G33g33k... mais je n'avais pas encore découvert les skills incroyables de mon chat en matière de vitesse de frappe!
    Oui, il aime taper sur le clavier... Le bruit des touches? Les sensations de resorts lorsque les touches s'enfoncent?
    Je me surprends parfois à lancer Word et regarder ce qu'il tape. Du charabia... peut être pas pour lui!
    Il est donc ma Star! Celle qui n'a pas eu besoin de travailler... seulement d'édulcorer. Nuance.
    Entre mystères et mythe, Word et Firefox ce chat ne sait quoi choisir. Tout comme moi.

    Qui suis je? Je suis l'anonyme, celui qui passerait des heures à se prendre la tête sur la fabuleuse histoire de l'entropie de la pie.

    RépondreSupprimer
  2. @ Anonyme#1 : lol je suis heureuse de constater que mademoiselle geugeuk n'est pas la seule à jouer les geekettes junior... elle adore aussi l'ordinateur ( j'ai d'ailleurs une photo d'elle passionnée devant msn : je posterai maybe à l'occasion ;op).
    Quant à l'écriture de ton microbe je le dis et le redis : non non non... ça n'a rien d'un charabia! je suis persuadée qu'il communique! lol( oki je sors ..) En tout cas sois le bienvenue ici et n'ai jamais peur de trop te prendre la tête pendant des heures sur "l'entropie de la pie" : il parait que ça fait tout beaucoup mega plaisir aux blogueuses d'avoir des commentaires ;op

    RépondreSupprimer
Related Posts with Thumbnails