vendredi 26 juin 2009

Et donc...nous y voilà...

Parce qu'être blogueuse ça ne s'improvise pas..Et que moi, sur ce coup-là, il faut l'avouer, j'improvise ...Cela faisait un 'ti moment que l'idée me taraudait tous les matins en regardant ceux des copines jusqu'à ce qu'hier j'en vienne à me dire "pourquoi pas moi?". Bon, c'est un fait, entre l'idée elle-même et la page blanche du jour il y a une marge : celle qui consiste à venir titiller ma conscience en me disant " c'est fait!". SAUF QUE! Le plus dur reste à faire... A savoir: ne pas vous faire fuir dans les 10 secondes. A celles qui ont pris le risque décidé de rester je dis tout d'abord "bienvenue" et puis merci aussi... Etant toute pitite mini-novice en matière de "bloguittude" j'espère que vous me pardonnerez mes cafouillages de débutante, mes essais (fructueux ou pas *aheemm*), mes bidouillages : je tâcherai de faire de mon mieux pour être digne de votre intérêt. Et puis bon, disons le tout net : si ça part en live, je compte aussi sur vous pour me le dire. Ou pour me faire part de vos suggestions, de vos remarques. Euhh, je compte sur vous tout court en fait! lol En espérant que notre "collaboration" dure trèèèèèèèèès longtemps (bah vi, maintenant que j'y suis j'y reste!) je vous souhaite une agréable visite dans mon p'tit monde tout sucré!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Coucou ma nelfette comme promis je suis le premier à mettre un commentaire sur ton blog ( quel honeur), je trouve que ton idée de créer un blog est super, c'est le début d'une très belle aventure qui commence et je ferai de mon mieux pour t'aider (dans l'ombre niark niark) . Il sera sans nul doute le plus merveilleux du net :p , je te fais de gros bisoux magiques ;), ton ti zhom (^_^).

    RépondreSupprimer
  2. Il fallait si attendre: Internet aura raison de nous tous!
    Après le "T'as pas de blog?! O_o" -> "Non!"
    le "Hum? Et pourquoi pas?!"
    puis enfin le "Oui génial! Elle a commence un blog! ... ouf pas trop tôt! \o/" -> "Hé hé... -_-#"

    Ah! Oui! Je dis oui! Mam'zelle p'tits fours à la cerise! Bonne initiative!

    Maintenant... place à l'entertainment, à l'audace et enfin à la magie! Oui, car c'est aussi ça internet... Ca peut être magique parfois :)

    Qui suis je? A toi de me le dire! Je suis l'anonyme... Celui qui parlerais de l'entropie de la pie pendant des heures...

    RépondreSupprimer
  3. @ Anonyme#1 : merci mon amour, ton message me touche bcp et je pense que tu le sais... le fait que tu sois le premier à poster est très important à mes yeux... je te promets de faire de mon mieux pr être à la hauteur ( et pis je compte sur toi pr ce que tu sais ;op)

    @ Anonyme#2 pas si anonyme (lol) : tiens tiens tiens mais qui vois je ? ;o) en tout cas ton soutien et tes encouragements me vont droit au coeur : je ne m'attendais pas à un (des) commentaires :D je tacherai de faire de mon mieux pour la magie, les bidouillages "petits fouresques" (non, ça n'a rien de sexuel! lol) et puis pour l'audace, pour le moment j'avoue que j'en suis plutôt au stade "apprivoisement de la technique" mais je compte aussi sur toi pour me donner ton avis sur l'avancée du problème, qu'il soit négatif ou positif, bien entendu ;op j'espère vraiment pouvoir te lire régulièrement ici, en espérant que tu t'y plaises, groos bisous^^

    RépondreSupprimer
  4. ^^ très jolie blog, j'aime beaucoup la tournure de tes phrases, ca donne un très jolie effet de fantaisie et de féerie (avec les couleurs qui vont avec), par contre les couleurs clairs sur fond blanc, je dois les surligners pour pouvoir les lirent.
    Continue comme çà, un vrai plaisir de lecture

    RépondreSupprimer
  5. @ Seturiel : merci merci merci beaucoup ... ton commentaire me touche tout particulièrement :o) En ce qui concerne les couleurs je vais tâcher de faire un 'tit effort pour les colorer en une teinte une ou deux plus foncée ( je m'en voudrais de te rendre aveugle ;op lol). En tout cas soit le/la bienvenue dans mon p'tit monde et j'espère sincèrement que tu continueras à me lire et à laisser quelques commentaires ou suggestions au détour de tes visites :o) à très bientôt je l'espère! ^^

    RépondreSupprimer
Related Posts with Thumbnails